SKGV
SKGV

inscrit le 18/09/13
24 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
après une trentaine de sorties, mes peaux gecko commencent à faire la gueule : rivets arrachés, petite mimine à l'arrière abîmée, tenue moins bonne sur le ski (malgré une grande attention et un lavage en fin d'année).
Est-ce que vous savez si c'est possible de les renvoyer chez Gecko (ou dans un magasin lambda) pour une "remise à neuf" ou bien est-ce qu'il faut que je rachète une paire ?
Ca me ferait un peu chier de repasser à la caisse car elles ne me semblent pas si vieilles que ça (2016), mais bon...

Merci à vous, amis randonneurs !
argonaute_jon
argonaute_jon

inscrit le 15/03/05
114 messages
Salut, tu auras peut-etre plus de réponses en postant sur skitour, c'est plus leur créneau. Bonnes randos!
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Salut,
Perso sur mes Geko, je vire l'attache arrière que je trouve de mauvaise qualité et découpe la peau en arrondie. Ça peux être une solution pour ton problème de rivets et la main abîmé. Pour moi le lavage a toujours été suffisant, même si il devient de plus en plus régulier (toutes les 4-5 sorties). Alors c'est sur que ça colle moins qu'avant, mais ça colle suffisamment pour faire des sorties avec 2-3 repautage.
A priori il serait possible d'envoyer les peaux chez Geko pour qu'il change le silicone (même principe qu'un ré encollage) mais je n'ait jamais fait appel a eux.
SKGV
SKGV

inscrit le 18/09/13
24 messages
Matos : 1 avis
Merci de vos retours, déjà. :)

Sinon, Skitour je ne connais pas trop leurs forums, mais si je n'ai pas trop de retours ici, j'irai jeter un oeil, merci du conseil.

Et @champixx, je t'avoue que découper ma partie arrière, je l'avais déjà lu, mais ça me stresse un peu...j'ai peur que ça ne colle plus très bien après ça...mais c'est peut-être irrationnel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass