batoud
batoud

inscrit le 16/10/01
11 messages
étant propriétaire de l'ancienne version ... je me demandais un jour comme ça sans réfléchir que peut être que ce fusse bien d'acheter la nouvelle DIAMIR ??
Est-ce que quun l'aurait essayer par assard de chez mistère ??

merci @ +

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pas essayé, mais ça a l'air d'être un bon plan: une diamir titanal II revisitée.
Un peu cher à mon goût néanmoins..

Allez, zou

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
vous avez les prix?
Parce que je commence à avoir vraiment très envie d'investir dans une paire de fats équipés rando, qui tiennent bien le coup quand on leur rentre dedans. Est ce que la titanal II est solide, est ce que quelqu'un les a déjà essayées pour un usage autre que purement rando?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
alors pour ce qui est de la titanal 2 elle coute 1200 à 1500f suivant les cremeries...
Et pour la freeride c'est autour de 1800 à 1900F aussi celon les cremeries...
En théorie et d'après frischti la freeride est encore plus solide que la titanal 2...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
la difference que j'ai vus est surtout au niveau du reglage de poids,100 pour la titanal contre 120 pour la freeride
j'ai pas teste donc pour le reste je sais pas!
si non j'ai des supermountain avec des titanal 2,et pas de soucis que ce soit en couloir en peuf ou en piste !
et pourtant j'suis bourin sur les bords
sur ce a plus
riton
riton

inscrit le 07/10/01
4 messages
les stop skis sont inclus avec la freeride.
batoud
batoud

inscrit le 16/10/01
11 messages
ouais merci à tous
ça à l'air cool mais bon un peu chère quand même comme vous avez di ... mais bon elle m'a l'air quand même + solide parce que moi j'ai cassé mon tcheuk avant plusieur foi
---> celle la me semble + solide et la différance de poids n'est pas énorme !!

sur ce, la sainte parole nous enseigne :

le fanatisme ainsi que la délinquance prime dans la société juvénile de nos jour !!
ainsi soit-il que le seul remède efficace n'est en faite que ton petit ride après un ou deux jour de peau --> tripe !!!
(ceci n'est pas un message de profanation ... merci de votre compréhension)

sur ce, bon ride à +

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
bah Bn j't'en ai parlé de la diamir II...
Solide tant qu'on la tape pas sur une pierre ou qu'on l'écrase pas sous son poids d'une barre de 5m et+ ...

ceci dit la freeride semble vraiment plus intéressante encore, malgré les qualités énormes d'utilisation de la diamir II.

ça tient bien ces bouts de plastique! même dans le très raide

@+

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
plus cher, plus lourd...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut choco;-)

>vous avez les prix?
Parce que je commence à avoir vraiment très envie d'investir dans une paire de fats équipés rando, qui tiennent
bien le coup quand on leur rentre dedans.

Moi perso c'est ARNO + DIAMIR toute la saison passée. Les fix ont bien tenu le
coup jusque la.

>Est ce que la titanal II est solide, est ce que quelqu'un les a déjà
essayées pour un usage autre que purement rando?

Oui. Cf + haut.

Man,

Ps everybody : personne pour monter le 2/11 depuis gre?
Ps Tonio : tu rentres chez Moon? ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass