lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
jusqu'ou une diamire II est solide ?? ( peut on sauter des barres ?, peut on faire un 360 avec une diamir ?

peut on interchanger des fix (fix rando/ fix normale )sur un ski toutes les semaines ( ca n'abime rien ?)

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
interchanger les fix???
pkoi faire?
Monte des Diamir Freeride, et ça ira tout bien!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>peut on interchanger des fix (fix rando/ fix normale )sur un ski toutes les semaines ( ca n'abime rien ?)

T'as fumé les bougies pour réparer tes skis?

Sinon mes ArNo sont équipés DiamirII pour HP & Rando et ca va bien (les pistes j'en parle pas c'est juste des liaisons entre hp )

Man,

abywhyskinoby
abywhyskinoby

inscrit le 08/12/01
6 messages
Salut! Nouveau sur le forum... je découvre!
J'ai exactement le meme dilème avant cette saison 2002 : une paire de ski rando(légère) et une freeride(solide) ou alors une fixa's de rando solide sur une paire de ski freeride.
Plusieurs sujets identiques ont été lancé sur le site www.skirando.ch
A voir!
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
tu peux faire tout ce que tu veux avec ta diamir II...
le 360° ca passe avec n'importe quelle fix...

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
par contre interchanger les fix y a pas bon !!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
J'ai lu quelque part que Mr Doug Combs ridait "les pentes vierges d'Alaska" avec des Diamir...et vu comme il déchire tout, j'imagine que ca tient !!
Cisou le Fou
Cisou le Fou

inscrit le 21/12/98
19 messages
"un 360° avec n'importe quel fix" Tant que t'es en l'air, tout va bien... après tout dépend de ta réception !
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Et pour les sots de bar?
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Trêve de plaisanteries. Je suis allé sur le site. Je crois que je vais me payer une paire de Diam. Pour les peaux Nylon ou mohair?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
nylon ça glisse pas mais c'est costaud, mohair ça glisse mais c'est vite bouffé... prends un mix des 2, c'est un bon compromis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass