le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
randonneurs, randonneuses

existe t'il des fixations pour ski de rando à lanière (ailleurs que dans les musée )??

c'est dans l'hypothese de me fabriquer des mini ski de rando pour l'approche en snowboard

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
réponse à 0,3 euros :
puisque tu vas au caf ce soir, il va bien avoir quelqu'un qui a ça au fond de son grenier, non ?
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
le fab, j'ai discuté ce matin avec un pote qui vient d'acheter des mini ski de rando, pour l'approche, qui se monte en boots. Je connais pas le systeme mais ça existe. C'est d'après lui tres pratique et se range dans le sac pour la descente.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
le systeme de Rossignol est :
- cher (2000 boules + 600 boules pour les couteaux et adaptateur boots)
- lourd

donc j'aimerai trouvé les memes skis que titi (super moutain ??) cassés (aller titi, dépeches toi ) afin de les transformer un peu, et pour les fix, au pire pour environs 300 boules tu as celles des raquettes TSL225

m'enfin s'il existe un meilleur systeme de fix ...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
mais le fab, y voulais se les fabriquer, car ça coute beaucoup moins chère...et il a raison
c'est po vrai ???
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Et pourquoi tu ne fais pas ton approche en raquettes?
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
et pourquoi tu fait une approche d'abord, un swallow c'est pas pour les pistes ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
pour l'instant je le fais en raquette, mais c'est chiant en fait

sinon, c'est pas pour monter mon swallow en haut d'un couloir mais mon alpine

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
non mais ho ,mes skis ben ils vont rester entier et pour un long moment en plus !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass