looping
looping

inscrit le 10/02/02
16 messages
Quelle pied : 2400m de descente, du sommet a 3855m jusqu'au barioz (pralognan) a 1450m d'un seul traite, avec juste un petit arret au refuge felix-faure pour payer la nuit est prendre un coca. Et de ces 2400m de denivelée, pas un seul ne seras pouris, que de la bonne neige de primtemps du sommet jusqu'en bas, et quand c'etait pas de la neige de primtemps (les 500 1er metre) c'etait une neige ni dure ni molle, juste exelente. Dans des pente allant du 45° (sous le somment), puis une longue descente entre 35 et 40°, les magnifique combe et les slalom entre les sapin et les rocher (cirque de l'arcelin), des petits saut de corniche pour rigoler, et le grand ciel bleu et les chamois pour nous accompagner, il y a vraiment des jours ou on se croirais benni des dieux (du ski).
Des descente comme ça, on a pas tout les jour...je m'en suis toujours pas remis...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Ca serait bien d'avoir qq ch'tites photos de ta sortie à la Grande (qui) Casse (rien )...

Man,

looping
looping

inscrit le 10/02/02
16 messages
Euh...ouais, mais on fait comment quand on a pas de site perso pour les metre sur le forum ???
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
1/ envoie en moi qqunes par mail
2/ tu te crée un ptit site vite fait sur multimania par exemple ( ultra simple )
voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass