francrider 73
francrider 73

inscrit le 13/11/02
41 messages
mon frére détient ces fixe de rando et après usage il en résulte que la cale de niveaux arrière à tendance à ne pas trop tenir, elle se bloque pas bien, alors je voudrais savoir si c réellement un défaut général ou un coup de pas de bol sur la paire que l'on ns à vendu!!!
car cela entraine des risques sur pentes prononcées, je peus vous le dire....
De par votre expérience personnel, j'attends avec impatience vos remarques:merci d'avance
francrider 73
francrider 73

inscrit le 13/11/02
41 messages
->flying bird: merci pour ces ptites précisions; et je crois que les contacts avec les caillasses ne sont jamais bien appréciés pour le matos en général!!! j'ai bouffé mon "care"en plein virage sauté!! et là meme après affutage qd le mal est fais c the end.....
MERCI encore.@++
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
oui, j'ai constaté le même problème sur les diamir II (la cale est exactement identique), elle peut descendre "toute seule" on s'en rend compte parce qu'au bout de 20m on est essouflés et les skis ne tiennent pas bien (normal). Mais à part les 20s de manip ça ne m'a jamais gêné outre mesure même dans une forte pente et ça n'arrive qu'une fois par grosse sortie max.

@plousse,

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
par contre en position descente c'est nicquel à partir du moment où tu fais pas le kake dans les cailloux (je dis ça parce que j'ai pété une vis de la fix comme ça, je suis redescendu sur un ski), en grandes courbes et en neige difficile ça bronche pas du tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass