caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
je viens de m'acheter une paire de peaux larges pour mes bandits XX. est ce que quelqu'un peut me conseiller pour la découpe pour ne pas faire de conneries vu le prix que ca coute...
merci d'avance
jannot
jannot

inscrit le 19/11/99
26 messages
J'ai acheté dernièrement des BlackDiamond Ascension de 110 mm de large. Le cutter est fourni et est pratique.
Il te faut d'abord coller la peau bien centrée, ce qui n'est pas trés évident! Cela vaut la peine de bien contrôler. Tu peux déjà découper la peau de la longueur du ski.
Ensuite tu découpe d'un coté la peau contre la carre à l'aide du cutter.
Tu décolles la peau et la recolles décalée de 3mm (un peu plus qu'une carre)en utilisant ta découpe comme guide.
Tu découpes la peau contre la carre de l'autre coté.Tu décolles la peau et la recolles décalée de 6mm (un peu plus que 2 carres)en utilisant ta 2e découpe comme guide. N'oublie pas de découper les coins du bas de tes peaux.
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
3mm de chaque cote, c'est trop. je laisserai a peine 2mm.
celinosnow
celinosnow

inscrit le 26/12/01
42 messages
Plus simple: tu demandes au shop où tu as acheté tes peaux qu'ils te les découpe suivant tes skis: normalement, les mecs ont l'habitude et il te font ça propre (et gratos ou presque vu le prix que tu lui as laissé pour les peaux)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass