Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Tout est dans le titre, je me demande s'il n'y a pas de pb de sécurité à mettre une chaussure comme la tlt6 sur la talonnière des kingpin qui ressemble bcp à une alpine
J'ai vu par exemple qu'avec mes fixations actuelles marker tour ça ne semble pas vraiment être compatible
Qu'en pensez-vous?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il y a très peu de débord sur le talon de la TLT5/6, pas sûr du tout qu'elle accepte une talonnière "normale".
Rapproche toi de ton skiman ou shop pour essayer de chausser la pompe sur la fix pour voir s'il y pas trop de jeu latéral etc etc...
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est bien ce que je pense, mais très difficile là où j'habite de vérifier en magasin (le peu de magasin de ski qu'il y a ici à Rome ont à peine la notion de ce qu'est une fixation de rando...)

Du coup si qqun a pu essayer ça m'aiderait bien, merci!
Völkl Marker
Völkl Marker

inscrit le 25/07/12
107 messages

Bonjour,
Il existe un adaptateur pour les TLT et toutes ces chaussures qui n'ont pas assez de débord : marker.net
Vous pouvez le commander chez votre revendeur Marker, nous en avons en stock.
Bon ski!

Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Super, cela marche aussi sur une fixation tour et dans ce cas avec une pièce également à l'avant de la chaussure?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Völkl Marker ( 6 févr. 2015) disait:

Bonjour,
Il existe un adaptateur pour les TLT et toutes ces chaussures qui n'ont pas assez de débord : marker.net
Vous pouvez le commander chez votre revendeur Marker, nous en avons en stock.
Bon ski!

Il ressemble fortement à l'adaptateur des fixations dynafit beast. Est-ce que l'adaptateur beast est compatible avec la kingpin ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass