Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'ai des skis Atomic Beta Race Carve 9.20 de 2m sans plaque (modele 2000).
Je ma demande ce que ca pourait donner monter en rando avec des Diamir FR et avec des chaussures alpine (Atomic Race 9.28)?
C'est skis sont assez leger 3400g sans fix, 105-62-94 ca fait pas large au patin pour la poudre.
J'ai pas encore fait trop de rando, mais je pourait m'y metre si j'ai de bonne sensation en descente.
J'ai aussi pensait à un adaptateur de fix rando pour metre sur des fix classique?

Qu'en pensez vous?

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Les adaptateurs, ça fait vraiment lourd, vaut mieux monter des Diamir Freeride...

Sinon, tes Atomic me semblent vraiment vraiment étroits pour du 100% Hors-piste... surtout que les répartitions de flex ne sont pas du tout adaptés à ça...

Autrement dit, vaudrait mieux que tu te trouves une petite paire de freeride pas trop cher (ça se trouve en cherchant bien) pour plus de plaisir... même si c'est vrai que ce n'est pas impossible d'utiliser tes skis en rando...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass