ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
Eh non, ce n'est pas un poisson d'avril, la poudreuse fût au rendez-vous (5 à 10 cm dans le couloir en lui-même et 15 à 20 après la rimaye jusqu'à la fin du couloir Contamine que j'ai récupéré en descendant toujours sur la gauche.

Départ vers 8h30 pour la benne, arrêt à l'intermédiaire, peaux de phoque jusqu'à la moraine du glacier de blaitière (panorama grandiose durant toute la traversée !) Le plus dur a été de brasser tout le long de l'ascension avec des crampes terribles dans les derniers mètres du spencer !!! Beau temps dans la matinée et quelques nuages vers 15h (6 heures de montée de fou pour 3/4 d'heure de poudreuse de cinéma mais ça vaut le coup ;-)

J'en connais qui auraient bien fait de gros sauts de rimayes ou de séracs avec atterissage dans le velours ;-)

Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Ca donne quoi en dev et °?
T'aurais pas une photo dis??
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
t'y es allé avec qui ?
dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
D 4.3 45/50 sur 250m (d'après Baud)
moi je trouve que Baud cote bizarre, 45/50 sur 250m j'aurais dit 5.1

Dave

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
yen a qui ont de la chance....


ted> d'ailleur si tu recherche du monde pour t'accompagner.... fais signes aux etudiants...

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Joli joli!
je le lorgnais depuis qqes temps ce truc!
vous êtes descendus rive gauche de la barre de séracs (l'oeil)? Ca doit faire une belle pente dans une neige excellente (bien N)!!

pour info je serai au refuge d'Argentière du 18 au 21 avril environ, avec ma cops mais rien n'empêche d'enquiller des trucs très tôt le matin ou l'aprem pendant sa sieste ;-)

à touti

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
51° dans le couloir en lui-même (à vérifier bien sûr), coté D (4.3) pour Baud et son excellent topo, TD pour olizane (et en neige dure je veux bien croire que ça doit l'être)

1100 mètres de montée jusqu'à la brêche de Blaitière. descente toujours le plus à gauche.

-> dlf
seul (ouais, je sais c'est moyen)

-> gab et flying bird
oui, j'ai d'autres idées en tête ;-)

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir Bruno,

Je vois que tu profites de ton chomedu!

Si tu es partant pour qqchose vendredi, contacte moi sur mon mail au boulot (emmanuel.darlix@poma.net) ou perso (la tu connais)...j'ai perdu ton n° de portable.

Man,

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Man est ce que il est trop tard pour t'appeler chez toi la ?
dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
salut Man,
si t'es tout seul pour skier vendredi, moi je vais être à l'aiguille à priori (ou en face pour une petite rando si il y a trop de vent).
tu peux me contacter à djauffres@yahoo.fr.
D'ailleur je serais avec un pote qui va faire un stage chez Poma d'ici peu... le monde est petit

bye

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass