iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
qu est ce que ca vaut se systeme? d après ce que j ai vu chez les skipasseurs ca peu etre bien utile, mais beaucoup de gens me dise que c est vraiment a chier, je suis un peut perdu!!! je suis un peu pauvre pour monter des diamir et je pense que je ne les rentabiliserai pas assez donc je sais pas quoi faire!!!
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
les securafixs sont tres pratique pour faire une petite rando de temps en temps ou pour poursuivre une monter apres un telesiege. si tu veux faire des grosses randos de fortes deniveles avec des passages technique, tu risque d'en chier un peu, mais sa reste faisable.
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
Au niveau de la montée, ce système est presque aussi efficace qu'une fix de rando classique, mais le problème c'est que tu dois trainer les secura fix+les fix de piste. Ca fait donc très lourd.
En plus t'es vachement haut perché sur tes skis, par forcement agréable surtout en pentes raides !!

L'avantage c'est qu'en descente tu as une securité max, avec tes fix de randos.

Bon c'est clair que si c'est pour de l'occasionnel, c'est cool, mais par contre compte pas faire de la vrai rando à ski avec. En même temps, d'après ce que j'ai compris, c'est pas le but recherché, donc c'est le bon plan pour toi
a++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass