Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
... a le droit a sa dose de neige !
ca faisait 3 jours qu'il pleuvait et que c'etait nuageux ... aujourd'hui on a un superbe ciel bleu et une vue degagee sur les montagnes de l'arriere pays que je n'avais jamais vu autant enneigee a cette epoque ...
Etant donne qu'ils ont prevu de nouvelles chutes de neige pour demain, je n'aurais qu'une question:
qqun pourrait il m'indiquer un itineraire sympa (et pas trop risque vu la fraicheur de la neige) de raquettes/ski de rando dans la Tinee, car je ne pense pas que je resisterais samedi au plaisir d'aller ecouter mes skis fendre de la neige fraiche cuvee 2003/2004 ???

merci d'avance
Juls (aventurier debutant)

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
t'as le mont mounier 2 800 m, ou cime de pale a cote ca doit etre bon...pour mon mounier doit y avoir un topo sur http://skirando.camptocamp.com
soit par valberg ou par derriere auron
j'y serais bien aller mais suis au mondial
bonne rando
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah pour avoir fait tte la region a pied cet ete si tu veux pas allé loin et k il ya de la neige bas tu peux le mangiabo ou dan le coins sinon t as le boreon la tete du barn le mont mounier la vallé des merveilles en fin un choix enorme
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
Il y a qq jours mes parents etaient vers le refuge de Nice. Skiable au desus du mur des italiens!
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
vraiment !?
ca peut etre interessant ... c a une heure max du parking !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass