l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
je débute la rando cette année et je voudrais savoir si les titanal 2 etaient bien, sachant que je privilégie la descente.
qqn peut-t-il m'aider?
Garmen
Garmen

inscrit le 05/10/03
1 message
Salut , pas de problème avec les T2 , vraiment de super fix,j'en suis vraiment super content
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
au fait c'est quoi l'amélioration entre la T2 et la T3 (j'ai vu des T2 en solde) ?
podfokeur
podfokeur

inscrit le 29/01/02
40 messages
La titanal II est effectivement une bonne fixation : pratique, sure, bon maintien...

Maintenant l'an dernier j'ai réussi à dégager toute la butée avant, sans skier comme une brute,(vive le plastique...) ça m'a couté 130 €, CEDAM (le distributeur) n'avait plus de XL donc m'a renvoyé une L
--> reperçage de mes skis, de plus elle ne sont pas hyper légères, en résumé, skiant peu en stations (3 sorties sur 25 par an) mon prochaine achat sera des LOW TECH, avec les garmont mega-ride...

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
au fait il faut y mettre combien au max pour des titanal II ?
et vous auriez pas des plans pour en trouver - cher?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
> ouais faut zoner dans les bourses aux skis et peut être auras-tu la chance de trouver des Hagan Tour Freeride en 185 montés en Titanal II XL pour 220€
très bons skis au passage aussi légers à la montée que performants en descente
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
"Maintenant l'an dernier j'ai réussi à dégager toute la butée avant, sans skier comme une brute,(vive le plastique...) ça m'a couté 130 €, "

t'as du te repayer les fixs ou quoi ; et c'est quoi cette histoire de ski a repercer !
Ca t'a arraché les fixs des skis ??? !!!!

podfokeur
podfokeur

inscrit le 29/01/02
40 messages