l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
je débute la rando cette année et je voudrais savoir si les titanal 2 etaient bien, sachant que je privilégie la descente.
qqn peut-t-il m'aider?
Garmen
Garmen

inscrit le 05/10/03
1 message
Salut , pas de problème avec les T2 , vraiment de super fix,j'en suis vraiment super content
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
au fait c'est quoi l'amélioration entre la T2 et la T3 (j'ai vu des T2 en solde) ?
podfokeur
podfokeur

inscrit le 29/01/02
40 messages
La titanal II est effectivement une bonne fixation : pratique, sure, bon maintien...

Maintenant l'an dernier j'ai réussi à dégager toute la butée avant, sans skier comme une brute,(vive le plastique...) ça m'a couté 130 €, CEDAM (le distributeur) n'avait plus de XL donc m'a renvoyé une L
--> reperçage de mes skis, de plus elle ne sont pas hyper légères, en résumé, skiant peu en stations (3 sorties sur 25 par an) mon prochaine achat sera des LOW TECH, avec les garmont mega-ride...

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
au fait il faut y mettre combien au max pour des titanal II ?
et vous auriez pas des plans pour en trouver - cher?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
> ouais faut zoner dans les bourses aux skis et peut être auras-tu la chance de trouver des Hagan Tour Freeride en 185 montés en Titanal II XL pour 220€
très bons skis au passage aussi légers à la montée que performants en descente
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
"Maintenant l'an dernier j'ai réussi à dégager toute la butée avant, sans skier comme une brute,(vive le plastique...) ça m'a couté 130 €, "

t'as du te repayer les fixs ou quoi ; et c'est quoi cette histoire de ski a repercer !
Ca t'a arraché les fixs des skis ??? !!!!

podfokeur
podfokeur

inscrit le 29/01/02
40 messages
Pour te répondre Spooky, la butée avant a cassé au niveau de l'axe de rotation (déchaussage de sécurité), donc j'ai du changer toute une fixation car celle cassée était irréparable, CEDAM sans me prévenir m'en a renvoyé une en taille L au lieu d'XL
(3 tailles S,L XL je crois) faisant du 44,5 je pouvais utiliser la L mais avec obligation de repercer le ski car fixation plus courte ...1,5 mois d'attente en janvier c'est gênant.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Okay, je comprends mieux ! donc la fixation a été changé sous garantie !
j'espere que c'etait du a une paire defectueuse et que les Freeride sont un peu plus robustes!!! Dommage pour le repercage !
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
en fait, j'ai trouvé dans une bourse aux skis hier des titanal II montées sur des Intuitiv vertical pour 150 euros.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Pour les TII phoner à Décathlon le pontet (84) ils ont 2 paires soldées en taille S
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass