LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Quelqu'un connaît-il des coins ou des itinéraires sympa dans les Vosges ? Également un loueur de matos, car tout le monde n'est pas équipé rando ? Si possible, du côté de Gérardmer.
zweiffelwilli.
zweiffelwilli.

inscrit le 03/11/10
1183 messages
Pour le matos, va voir sur le site du caf hautes Vosges à la page du Rainkopf raid, il donnent des adresses.

Pour les itinéraires, va plutôt faire une recherche sur skitour.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Cool, merci beaucoup. On y va en fin de semaine.
Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages
Si tu veux un petit coin de ski de rando tout près de gerardmer tu as les bas-rupts c'est sympa et pour le matos tu a l'embarras du choix soit sur la route tu rencontreras un loueur ou bien sur place car les itinéraires de ski de rando sont tout proche d'un domaine ski de fond
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
ben justement, c'est aux bas-rupts que je vais... Merci pour l'info.
Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages
Renseigne toi avant quand même sur ce que loue les loueur car tout les magasin ne font pas du ski de randonnée
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Paul@4588 (15 déc. 2013) disait:

Si tu veux un petit coin de ski de rando tout près de gerardmer tu as les bas-rupts c'est sympa et pour le matos tu a l'embarras du choix soit sur la route tu rencontreras un loueur ou bien sur place car les itinéraires de ski de rando sont tout proche d'un domaine ski de fond


Et je connais bien le coin des Bas-Rupts, je vois pas ou on fait du ski de randonnée...Pour la location à La Bresse on trouve, mais peut-être chez ski Leclair aux Bas-Rupts...pour les itinéraires de ski de rando, une petite recherche sur camptocamp.org ou skitour.fr donneront bien des renseignements...mais pour l'instant c'est pas gagné le ski de rando dans Les Vosges pour les vacances de Noël...je parierai plus sur le VTT comme l'an dernier...
Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages

T as raison c'est plutôt sur xonrupt longemer qu'il y a des pistes balisées mais tu en as aussi quelque une sur les bas rupts confirmation pour xonrupt: gerardmer.net

LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
En tout cas merci, je pense qu'on fera ça vendredi matin si les conditions s'y prêtent. Sinon, on ira faire un tour en fond.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass