turbulette
turbulette

inscrit le 09/01/09
1 message
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil.
Je fais du ski de rando en fat K2 (T9 Luv) montés en Diamir. Alors oui c'est lourd, mais tellement bon à la descente. Mais maintenant j'aimerais bien skier un peu plus léger, mais sans perdre trop de skiabilité. Alors soit je passe en ski plus light, masi quels conseils vu que je m'y connais pas forcément bien (et est ce que le poids économisé justifie le changement?); soit je passe en dynafit sur mes fats. Mais est ce que ça résiste bien à une utilistaion freeride et pas seulement rando? Et du coup je devrais tout le temps skier avec mes chaussures de rando?
Merci d'avance d'éclairer mes lanternes... (-:
Scarecrow
Scarecrow

inscrit le 09/09/11
62 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Je pense que la meilleure solution est de prendre des TLT tu perds facile 2kg et tu gardes le plaisir à la descente ! Et pour les sauts de barre etc tant que t 'envoies pas des backflip sur une barre de 10m ca passe je pense ;)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
comme ski les amplid infracomb et dps105 sont trés légers pour une skiabilité ...
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
phenoménale et va trés bien avec les dynafits speed radical, entre autres.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass