blaze38
blaze38

inscrit le 19/11/09
1 message

Bonjour à tous!

nouvel inscrit mais depuis longtemps lecteur de ce site, je me décide à créer un sujet..

Voila j'ai 23 ans, j'habite Grenoble et j'ai repris le ski l'année dernière.

Je trouve mon plaisir en poudreuse mais mon passé alpin me tiraille.

je voudrais me mettre a la rando et je vais voir ce pack ce soir.

leboncoin.fr

J'ai eu la personne au téléphone et apparement tout est en bon état.

j'aimerais une paire bonne a tout faire c'est a dire rando, et pouvoir skier en station avec mes chaussures alpines.

J'ai lu que ce ski etait reputé pour etre trop rigide, je pense que je pourrais donc m'amuser sur piste avec..je me trompe peut etre?

Voila, ma question est : que puis-je éspérer de ce pack du haut de mon 1.78m et mes 67kgs? les Diamir sont-elles acceptables sur piste?

PS : j'ai repris l'an dernier avec des Bandit XX 178cm, j'ai testé des 9s oversize je trouve que sur piste ça va nickel.

Merci a tous!

villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
négocie les peaux! S'il ne veut pas les vendre c'est qu'elles sont en bon état...Sinon ne te presse pas, habitant grenoble tu aura plein d'occas'.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pareil, si t'habites Grenoble tu doit pouvoir trouver sur place des skis qu'en plus tu pourras voir, Espace-Montagne à de l'occase et il y'a les shops de troc permanent.

En plus, faire de la piste avec des 169 bispatulés, il doit pas rester beaucoup de longueur de carre pour tes appuis.
Et 185 euros sans peaux avec des fixes déja anciennes ???
blaze38
blaze38

inscrit le 19/11/09
1 message
Bon d'abord merci de vos réponses, mais ayant posé ma question un peu tard je n'ai pas eu de réponse avant d'aller chercher les skis. Ils sont en bon état général et je n'ai pas trouvé de jeux aux diamir. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser avec cette config, reste plus qua trouver des peaux.

Autre chose, je trouve ces skis très light compare a mes bandit xx.. Ça donne quoi compare a des vrais skis de rando?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass