Nycos
Nycos

inscrit le 09/06/08
0 message
J'ai skié l'année passée avec des Stöckli Pit Pro pendant mon école de recrue, et j'ai vraiment beaucoup aimé ces skis.

J'ai appris que l'armée change de modèle cette année (pour les Pit Pro 2), j'imagine que les anciens skis vont bien se retrouver quelque part sur le marché de l'occasion (à moins que Stöckli les ait repris pour les jeter et diminuer le marché de l'occasion, paraît que ça se fait...).

donc si quelqu'un sait où est-ce qu'on peut choper ces skis d'occase hésitez pas à faire signe!

PS: autre question, entre une paire de Shaman à 50% et des Pit Pro 2 à prix plein, vous pensez que ca vaut la peine de mettre le prix pour les Stöckli?
Twrch
Twrch

inscrit le 21/04/04
17 messages

Essaye les magasins des arsenaux http://www.armyliqshop.ch/

Perso, cette année j'achète des Pit Pro 2, je trouve que le prix est super correct vu la qualité de la bête.

Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Va voir à l'arsenal de Morges s'ils les liquident cette année tu devrais en trouver, et pour vraiment pas cher
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je crois rêver à Bellinzona :sci+bastoni+pelle di foca+attacco=20CHF
A ce tarif la tu peux en prendre plusieurs pour amortir le voyage.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour les 20.- je suppose que ca doit plutot être les skis produits en 1981.

Ils sont très lourds, les peaux se fixent au ski avec des étriers et des lanières, les fixations sont des anciennes fritchi.

Par contre en poudre ils passent plutot bien. Une bonne paire pour les débuts de saison caillouteux.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Par contre si certains trouvent le pitpro de l'armée ca serait sympa de nous dire ou le trouver et le prix.
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
l'armée va faire un DP pro pour les troupes spéciales
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass