Bernad
Bernad

inscrit le 08/03/09
17 messages
Matos : 1 avis
Voila un amis à tester des peaux sans colle il parait qu'elle sont trop bien je voudrais donc en équiper mes futur skis (des infradark de chez amplid) qui sont de 191 cm et 136-107-126 en lignes de cotes, savez-vous si les peaux sans colle existent dans se format la ??
lucciorider
lucciorider

inscrit le 15/04/09
92 messages
Matos : 4 avis
Il s'agit bien d'une colle: la CT40, elle colle uniquement sous la pression quelles que soient les conditions d'humidité et de température et visiblement c'est efficace.Peaux COLL TEX
Elle existe en set de peaux à découper sur mesure, en 100%mohair et 110mm, avec ou sans camlock à l'arriere= 154 ou145 euros TTC
Ditribuées par Nic impex

Je pense que là tu as ttes les infos!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

Il parle pas plutôt des peaux gecko ?
mpsports.at
Faut appeler chez Barth sport à Grenoble, ils savent tout :)

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les avis sur les gecko sont contrastés...

Va lire ce post avant de les acheter.
oner
oner

inscrit le 11/12/07
19 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai les gecko depuis mars 2008, et j'en suis plutôt content.
Elle sont peut etre un peu plus fragile que d'autre (le sillicone se barre un peu, le bord s'effiloche..) mais ça empeche pas une utilisation normale, bien plus pratique que la colle traditionelle.
Pour info je les ai prise chez Sk'alp à crolles, avec découpe sur mesure, genre 30€ plus cher que des peaux traditionnelles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass