Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes peaux : j'ai un petit accros de 1cm de long sur le côté. C'est pas en problème en soi mais en fait cette peau botte énormément (j'ai fait quelques jolies bottes jusqu'à 40cm de long...)et j'ai l'impression que ca part de l'accros. L'autre peau botte aussi mais beaucoup moins. Du coup, je sais pas trop quoi faire : brûler le bord de la peau, couper puis brûler, couper seulement...? Ou bien faire un traitement anti-botte...?
J'y connais grand chose dans tout ca alors tout conseille sera bon. Merci!!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Traitement antibotte puis emmène avec toi un petit bloc de fart, genre fart rose pour frotter sur la peau si cela botte, il peut aussi servir sur les skis pour virer la glace.
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
Pour l accro si il est important il existe une sorte de tissus double face (comme du scotch double face mais en tissus :) ) qui pemet d eviter de dechirer completement la peaux surtout en l enlevant

inconvénient: ca crée une surépaisseur et la peaux a tendance a s user plus vite... mais bon on peut pas tout avoir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass