heyhonapot
heyhonapot

inscrit le 28/09/06
36 messages
Salut à tous,
je suis étudiant à la fac de Pau et je cherche des camarades de randonnées à ski motivés. J'ai commencer à pratiquer la rando en début de saison et je me rends en vallée d'ossau à peu prés toutes les semaines.
Je rame un peu en montée avec du matos un poil lourd mais j'arrive quand même à suivre. Si vous êtes motivés faites signe!
heyhonapot
heyhonapot

inscrit le 28/09/06
36 messages
Y'as personne?!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
va sur le forum pyrénées, t'aura plus de monde.
zaratoustra064
zaratoustra064

inscrit le 23/09/07
33 messages
Matos : 1 avis
Il est ou le forum pyrénéés???
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Il est . Mais c'est un peu trad, car il reste bien de la neige, mais elle est tellement défoncée par les pluies que c'est une vrai sinécure à skier!!!!
Zaratoustra, content des LP?
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
la vallée d'ossau j'y vais tous les ans, mais pas en hiver.
Jfais souvent le tour du pic, le col des moines, As de biel?(désolé pour l'orthographe)..Merveilleux là bas, celà doit l'être encore plus en hiver.
zaratoustra064
zaratoustra064

inscrit le 23/09/07
33 messages
Matos : 1 avis
merci matiouf.
Les LP sont Vraiments bon mais vraiment; j'ai jamais carvé si fort et aussi vite sur piste. Allucinant la stabilité et l' accroche.En poudreuse ou trafolle c'est franchement différents. Ca defonce tout et les receptions sont trop bonnes.
Malhereusement, je les vends aux petites annonces par souci de moyens...
Je vais me contenter des volkl karma. A plus matiouf.=)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass