juliendepau64
juliendepau64

inscrit le 28/12/08
18 messages
bonjours je m'expliquer en fait j'aimerai me mettre au ski de rando je débute dans le domaine mais j'ai quelque sortie
je voudrait investir dans une paire de ski qui soit assez polyvalente et leger car c'est me servirait de ski de piste aussi donc il serait monté avec des naxo nx 22 ou fritschi freeride plus.
donc je ne c'est pas quel paire de ski serait la mieux pour moi
je conetais les 8000 mon pére les a il fait de la rando avec.
mais les mt baker je ne connait pas du tous comme ski.
je fait 1m75 et 57kg
pouvez m'aider svp merci.
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
Pour les fix, ne prends surtout pas les naxo, des usines a gaz
Un pote en a une paire et doit les envoyer en garantie tout les 30'000 m de dénivellé.

Pour les skis, peux pas t'aider
juliendepau64
juliendepau64

inscrit le 28/12/08
18 messages
ok ok merci
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Je ski les Mt Baker 181cm et ils sont super pour la rando et le hors piste.... asser léger et stiff..... par contre en piste aussitôt que c'est dur ça vibre et ça ne tient pas..... c'est un ski tout en bois.....
juliendepau64
juliendepau64

inscrit le 28/12/08
18 messages
tu les prend souvent en piste ????
car moi je ferait plus de piste que de rando pour le moment après je verré en fonction du temps mais se ski je ne le connais pas du tout j'ai c'est cote c'est cela que je recherche 120/88/108 et le 8000 120/79/109 donc je ne c'est pas au niveau du poids le MT et moins lourd que le 8000 mais je panse qu'il doit être plus fragile si je fait de la piste avec
je recherche un ski polyvalent c'est sa le truc
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages