Mich_2_Pain
Mich_2_Pain

inscrit le 22/11/08
62 messages
Matos : 2 avis
J'ai croisé une vente sur le net (encore en cours) de Salomon Teneighty Lab Cr (une copie des skis de Cr Johnson)

Le connaissez-vous et si oui:
Qu'en pensez-vous et éventuellement, à quel prix le prendriez-vous puisqu'il est estimé neuf à 899€ :/
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
neuf il etais pas a se prix la
Mich_2_Pain
Mich_2_Pain

inscrit le 22/11/08
62 messages
Matos : 2 avis
C'est une paire de skis bof-bof?
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
C'est clair qu'il ne devait pas être à 849€!!!!

Après je connais pas ce ski mais vu que c'est un modèle de y'a deux (trois?) ans je mettrais pas plus de 40% du prix d'un modèle équivalent de cette année...soit environ 120€ (sans les fix)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ce ne sont pas une copie des skis de CR Johnson, c'est son promodèle qui sort des ateliers courses de Salomon, donc de la balle! (je les ai donc)

Si c'est sur s**-b*** que tu les as vus, moi pour info, j'avais gagné mon enchère à 100€ donc vraiment un prix extra!

Voila!
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Les 1080 Cr sont ni plus ni moins que les feu pro modèle candide thovex, quand il était encore chez salomon. Lorsque candide est passé chez rossignol, les 1080 lab candide ont pas pu sortir (ou très peu), ils ont changé la déco pour faire les pro model Cr.
c'est le même ski que les 1080 taille 181 orange mais avec un poil plus de fibre pour les rendre plus rigide. Un bon ski donc, mais ça reste tout de même un 1080 qui date de... de longtemps (au moins 5 ans). ça a un peu évolué depuis.
Mais pour le prix ça reste une bonne affaire.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
euh quand je dis pour le prix, c'est pas 900 euros (si tu les voix à e prix c'est l'arnaque), je pense plutot au site où tu les a vu (et où je les ai vu aussi).
Mich_2_Pain
Mich_2_Pain

inscrit le 22/11/08
62 messages
Matos : 2 avis
max_the_rider (27 novembre 2008 12 h 38) disait:

Ce ne sont pas une copie des skis de CR Johnson, c'est son promodèle qui sort des ateliers courses de Salomon, donc de la balle! (je les ai donc)

Si c'est sur s**-b*** que tu les as vus, moi pour info, j'avais gagné mon enchère à 100€ donc vraiment un prix extra!

Voila!


Oui c'est bien s**-b**** ou alors son autre compte (même boîte s**-p*****) C'est une enchère au choix entre un Blizzard titan, un Rossignol B3 et ladite paire. 42€ actuellement, finie dans 2 jours.
En gros tu gagnes l'enchère et tu choisis ensuite la paire et la taille.

Rien de bien spécial alors (vu l'âge :/ ) Je n'ai rien trouvé dans les tests mais ils sont dans les petites annonces sur skipass:
/petites-annonces/ski/teneighty-lab-cr-johnson-181-cm.html
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bha 150 euros pour des lattes neuve tu te mouille pas
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
hey tous le monde je voudrai avoir des avis sur les salomon teneighty personne ne poste de test alors pas d'avis c nul ^^ ils ont l'aire franchement bien ultra polivalents et super performant en park tout en tenan la route sur piste et en HP mais bon sa c 'est selon salomon et go sport .

a vous de jugé!!
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
JUste pour que vous sachiez, je vends une paire de 1080 Lab Candide, qui n'est ni plus ni moins le même ski que la version CR avec fix, 100% Neuf sur les petites annonces en taille 181cm pour 180€ (fixs Salomon Z12).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass