soap
soap

inscrit le 08/11/08
15 messages
Salut, toutes les marques te le confirmerons, on ski d'abord et on thermoforme ensuite et si il y a reellement besoin au bout de 4,5 jours
Ensuite le thermo ne t'apportera certainement pas plus deconfort apres, et pourquoi?
Tu as certainement fait un tres bon coup financier mais tu as oublié une chose! tes pieds
En effet aujourd'hui un des indicateurs majeurs dans l'achat d'une paire(outre l'usage, le niveau, le gabarit et j'en passe) c'est le volume, la largeur et la forme global du pied pour faire simple
Si tu occulte ces parametres tu peux arriver a avoir tres mal avec les meilleurs chaussures du monde
Tu ne choisis pas un model, c'est un peu lui qui te choisis, pour les lattes c'est un peu different
En clair, et de façon tres simpliste un thermoformage ne rajoutera pas 3mm a ta chaussure si tu manques de largeur,ou si tu as un fort coup de pied ou encore un talon large, ce qui risque d'arriver vu le model que tu as choisis qui est tres fin
Pour ta gouverne perso, lorsque tu vas choisir tes chaussures chez sidas(conformable) tu ne choisis pas ton model, on te le donne en fonction des parametres decrits precedement
Pour terminer, n'attendez pas trop du thermo, cela ne fait pas tout et si tu as des douleur essaies de bien les localiser j'essairai de t'aider a plus
Aek30
Aek30

inscrit le 16/09/07
63 messages
?
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Je pense que ce message s'adresse à moi :)

Déjà merci pour tes informations, en fait, je les ai essayer, et ne ressens pas de douleur, et le thermoformage n'avait pas pour but d'élargir le chausson, mais de savoir s'il était nécessaire pour être encore mieux. Mon but est d'être le mieux possible avec ce que la chaussure permet.

Donc, je pense que je vais suivre ton conseil alors, je ne vois plus trop l'intérêt du thermoformage du coup maintenant ... si la semelle prend la forme simplement avec la chaleur du pied ...

Merci pour tous ces conseils ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass