Noemiiie
Noemiiie

inscrit le 12/04/08
8 messages
Bonjour à tous, Je loue en ce moment des ski Dynastar legend exclusive, pour freeride. je voudrais des avis, de remarques, et savoir si on ne s'en lasse pas. Car si je dois les acheter, je voudrais savoir ce qu'il en est.

Merci à tous
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
pourquoi tu voudrais t'en lasser ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
c'est peut suite a mon message que tu te poses notamment la question.
j ai acheté ces skis pour ma copine pour qu'enfin elle puisse me suivre hp quand c'est possible.
Je ne voulais pas un ski exclusif hp car son niveau est corect mais sans plus.
Sur la piste ca tient pas mal, accroche correcte, semble assez vif; hp permet de déjauger facilement. Grosse spatule bien relevée mais si ce n'est pas un gage de déjaugeage.
J'ai pris cette paire aussi suite a quelques avis d'autres utilsateurs du forum.
Vu le prix en plus, je ne regrette pas cet achat.

On dirait que c'est moi qui m'en sert vu mon commentaire mais j'essaye de traduire au mieux ce que mon amie ressent avec ca au pieds
ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
j'ai les excluusive legend power (les plus larges) 2007 depuis le début de saison...vraiment de la balle, surtout avec les conditions de cet hiver...
mon seul regret je les ai pris en 1.60m alors que je fais 1.56m je pense que quelques cm en plus auraient ete encore mieux...
mais vraiment du plaisir...après je n'ai pas essayé d'autres fats féminins, je skiais avant avec des B2 (trop lourd)
par contre je ne les sort que quand les conditions sont bonnes, je n'aime pas du tout sur piste (trop souples) je preferes mes exclusive 10...
ils manquent peut etre de rigidité pour les changements de neige, mais vu mes cuisses je ne suis pas sure de pouvoir skier plus rigide...
Noemiiie
Noemiiie

inscrit le 12/04/08
8 messages
Ce que vous m'avez dit correspond à ce que je ressent dessus aussi, donc d'apres vous, ski performant ?
Merci beaucoup, vos avis me poussent à l'acheter :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass