pushthelimit
pushthelimit

inscrit le 24/01/08
0 message
bonjour à tous amoureux de la glisse !!!!

j'ai un dilemme !!! J hesite sur l'achat de bon vieux Rossignol BC qui ont fait leur preuve ou les Line Chronic que je ne connais pas mais dont le vendeur m'a forcement dit bcp de bien....

quelqu un les a t il deja essayé???????? >>> VOTRE AVIS

je suis branché plutot ski hors piste avec de la bonne puff (poudreuse) et assez regulierement je me fais plaisir en snow park mais plus pour des jumps (rotation - saut perieux) et slides .... jamais de pipe.

Donc par rapport à ma pratique du ski et à votre experience perso des ski de la marque line .... que me conseillez vous !?

j ATTENDS SURTOUT VOS AVIS SUR LE LINE CHRONIC SI POSSIBLE

Merci à tous
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
les chronic Line sont de bon ski de freestyle. Peu connu mais vraiment bien.
Ensuite la déco (on aime ou on aime pas) perso je les trouve superbe.
Mais niveau Backcountry c'est pas le top. Ca passe mais tu va pas forcément te faire plaisir comme avec les rossignol.
Car si "bc" tu parle des nouveaux Brigade alors là il sont vraiment géniaux en backcountry.

En clair cela dépend plus de ta pratique si tes sortie en snowpark sont vraiment épisodique alors je te dirais rossi bc mais si tu va en park assez souvent alors là les chronic valent le coup.....
j'ai juste trouvé que les quatre vingt et quelque au patin faisait un peu juste pour de la grosse peuf...voilà.
En tous cas avant toute décision essai de voir les chronic en vrai.....(leur colori orange il faut le voir en vrai)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass