lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'une paire de Katana depuis hier soir. Suite à un petit pb avec mes Gotama (je vous épargnerai les détails) j'ai pu avoir une offre très intéressante de la part de Volkl. Dans un premier temps ils m'ont parlé du Gotama de cette année mais comme je n'avais pas trop aimé j'ai voulu un Katana dont j'ai très peu entendu parlé mais qui me plaisait beaucoup plus. Je viens donc à la pêche aux infos en attendant de le tester ce samedi normalement. Certains sujet sont déjà ouvert mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Après avoir pris conseil auprès d'un vendeur du Vieux je l'ai pris en 190, je pense que ça devrait le faire ;-)
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
lorenzobill (13 décembre 2007 13 h 37) disait:

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'une paire de Katana depuis hier soir. Suite à un petit pb avec mes Gotama (je vous épargnerai les détails) j'ai pu avoir une offre très intéressante de la part de Volkl. Dans un premier temps ils m'ont proposé le Gotama de cette année mais comme je n'avais pas trop aimé j'ai voulu un Katana dont j'ai très peu entendu parlé mais qui me plaisait beaucoup plus. Je viens donc à la pêche aux infos en attendant de le tester ce samedi normalement. Certains sujet sont déjà ouvert mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Après avoir pris conseil auprès d'un vendeur du Vieux je l'ai pris en 190, je pense que ça devrait le faire ;-)
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
De l'auto-citage, j'avais jamais vu ça encore.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
oui fausse manip de ma part ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, il parait qu'ils sont supers. De toutes façons, tu les as déjà, alors à quoi bon demander ? Tu les essaies et tu nous raconte ensuite plutot non ?
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Oui bien spur mais c'est bien d'avoir des avis par ceux qui ont testé. Enfin on verra bien samedi de toute façon.
Mslide
Mslide

inscrit le 25/10/05
8 messages
Matos : 1 avis
lorenzobill (13 décembre 2007 13 h 37) disait:

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'une paire de Katana depuis hier soir. Suite à un petit pb avec mes Gotama (je vous épargnerai les détails) j'ai pu avoir une offre très intéressante de la part de Volkl. Dans un premier temps ils m'ont parlé du Gotama de cette année mais comme je n'avais pas trop aimé j'ai voulu un Katana dont j'ai très peu entendu parlé mais qui me plaisait beaucoup plus. Je viens donc à la pêche aux infos en attendant de le tester ce samedi normalement. Certains sujet sont déjà ouvert mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Après avoir pris conseil auprès d'un vendeur du Vieux je l'ai pris en 190, je pense que ça devrait le faire ;-)


Salut,
Je suis l'heureux possesseur de Katana en 183 que j'ai pu tester en poudre la semaine passée (20 à 40 cm) et je peux te dire que c'est de la balle. Le ski déjauge vite et reste en surface même à basse vitesse. De vrais jouets à manoeuvrer même en forêt. J'ai également été agréablement surpris lorsque je les ai essayé sur piste malgré la largeur. Tu peux carver sans problèmes (rayon env. 25 m) et à haute vitesse ça ne vibre pas. Verdict pour l'instant que du bonheur :-))
Il ne reste qu'à tester à mach2 sur pentes plus raides...
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les infos. Pour la taille le 190 me faisait un peu peur mais le vendeur m'a conseillé de le prendre dans cette taille. Il m'a dit qu'il était facile donc on verra bien en tout cas c'est vrai que la finition est vraiment bien.
craftrider
craftrider

inscrit le 20/08/05
24 messages
Salut,

Dis moi, tu pourrais détailler un peu tes problèmes avec tes gotamas stp, ca m'intéresse !
Merci.
Bonne soirée.
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Oui, moi aussi!
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Pour tout vous dire je cherchais à vendre mes Gotama de 2005-2006. J'ai donc mis une annonce sur Skipass et j'ai eu un acheteur. Je les ai donc envoyé par la poste (chose à ne pas faire) qui me les a ruinée. Ils m'ont donc remboursé étant donné que j'étais assuré (environ deux fois le prix que je les vendais). Ensuite je suis allé au Vieux pour savoir s'ils étaient réparables et comme c'était non Volkl m'a fait un prix sur un ski de cette année. Je pouvais avoir le Gotama à 315 euros mais j'ai préféré prendre le Katana pour 399 euros ;-)
craftrider
craftrider

inscrit le 20/08/05
24 messages
Ok merci,

C'est un peu malhonnête tout ca ... Tu le savais, hein? avoue !
En tout cas je pense que tu as fait un très bon choix et j'espère pouvoir me procurer ces skis assez vite aussi.

BOnne soirée.

Matthieu.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Ben en fait non, le truc qui cloche c'est qu'en fait la poste m'a rendu les skis, après voilà j'ai tout de même payé pour en avoir des nouveaux. Mais bon le débat n'est pas là.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Alors après test de mes Katana , c'est un ski tout simplement magique. Après 3-4 virages sur la piste pour le faire un peu la main je me lance dans la poudre. Et bien franchement c'est le top. Ski très joueur et très facile à prendre en main. Je l'ai fait tester à mon père qui est un peu de la vieille école et franchement il ne voulait plus me les rendre. Sur piste ça va pas mal, il tourne facilement et pourtant ils sont très larges, j'ai été surpris par ça. Quand on trace un peu et bien ça ne bronche pas, c'est du tonerre. Pour ceux qui hésite et bien foncez les yeux fermés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass