zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
Salut à vous!

Est-ce que quelqu'un va à Mammoth mountain pour l'open du freeride world tour au moi de janvier?
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
pour moi pas mammoth mais je participe à celui de Schruns... qqun d'autre??
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
pour moi pas mammoth mais je participe à celui de Schruns... qqun d'autre??
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Comment t'as pu t'inscrire à Schruns? il reste plus tant de places.
Moi je vais à Mammoth pour le FWT.
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
J'ai juste une place pour mammoth.
ya pas eu moyen d'en avoir une pour Schruns!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
mais vous êtes chaud, ils vous paient le logement? et le billet vous faites perso?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
toujours pas eu ma place , normal ? ^^
c'est quoi cette organisation ;)
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
Tu pars quand K2 ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
moi j'attends l'Xtrem de Verbier mais j'ai un peu la flemme de rider... parce qu'aller jusqu'en Suisse pour battre Gaidet ou Chicherit... ça fait vraiment une journée de perdue et le price money est pas terrible ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
powderoflavancher (18 décembre 2007 17 h 00) disait:

moi j'attends l'Xtrem de Verbier mais j'ai un peu la flemme de rider... parce qu'aller jusqu'en Suisse pour battre Gaidet ou Chicherit... ça fait vraiment une journée de perdue et le price money est pas terrible ;)


pff pareil
l'hiver prochain je laisse les européens tranquille ,je vais mettre la paté aux ricains ;) :p
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
serieusement moi les Championnats ricains me font peur... quand tu vois les abrres qu'ils envoient en compete avec un sol verglacé ça fait bizarre...alors qu'en europe generalement les conditions sont bonnes et les recep ont generalement une bonne dose de poudre...

Sans rire, je vais m'onscrire a la DDLP et a la Free Session... on verra ce que ça donne... max_rastarider je sais, des autres skipasseurs?
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
je pars le 20.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
powderoflavancher (18 décembre 2007 17 h 31) disait:

serieusement moi les Championnats ricains me font peur... quand tu vois les abrres qu'ils envoient en compete avec un sol verglacé ça fait bizarre...alors qu'en europe generalement les conditions sont bonnes et les recep ont generalement une bonne dose de poudre...


Heu? Fait une recherche news sur les precedentes epreuves du WT a Snowbird... Glace!!! De la bonne glace au niveau micromoleculaire.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Endorphin (18 décembre 2007 20 h 50) disait:

powderoflavancher (18 décembre 2007 17 h 31) disait:

serieusement moi les Championnats ricains me font peur... quand tu vois les abrres qu'ils envoient en compete avec un sol verglacé ça fait bizarre...alors qu'en europe generalement les conditions sont bonnes et les recep ont generalement une bonne dose de poudre...


Heu? Fait une recherche news sur les precedentes epreuves du WT a Snowbird... Glace!!! De la bonne glace au niveau micromoleculaire.


bin c'est ce que j'ai dis...
Je trouve les chpts ricain hard en terme de conditions, comme tu dis c'est "glace"....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
powderoflavancher (18 décembre 2007 21 h 35) disait:

comme tu dis c'est "glace"....


C'etait du second degre... Juste 2 articles trouves sur skipass

/articles/saison0506/snowbird2006.php
/articles/hiver2004/ifsa_snowbird.php

Et comme je suis gentil je paye ma photo de Nick Greener il y a 2 ans ;)

http://www.ride-it.net/images/Snowbird_nat/Nick2.jpg
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
la j'avoue que c'est monstre bon... mais je me rapelle de bon nombre de sauts effectués par chciherit aux US et je les trouvais beaucoups plus impressionants qu'en Europe... bref , c'est peut etre trop subjectif...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a mon ami aurel de la g**** qui monte je crois...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
powderoflavancher (18 décembre 2007 17 h 00) disait:

moi j'attends l'Xtrem de Verbier mais j'ai un peu la flemme de rider... parce qu'aller jusqu'en Suisse pour battre Gaidet ou Chicherit... ça fait vraiment une journée de perdue et le price money est pas terrible ;)



cette année c'est meynet l'homme à battre :-)
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Chicherit va reskier à fond ... le Dakar passe à la trappe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass