MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Tout D'abord Bonjour a tous ,
Mr Freeze 19 ans ,
Je pratique le ski tous les hivers regulierement depuis 12 ans j'ai par consequent un assez bon niveau , ayant un budget assez serrer je n'ai pas changer mes Skis depuis 6 ans (je comprend que ca puisse ne choquer certains sur ce forum) ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais voila...
C'est pourquoi cette année je me suis decidé a renouveler mes Skis ,
Je ski principalement sur Piste mais des que l'occasion se presente la poudre est mon amie :)
En fait il me faudrait un ski assez polyvalent sur piste et hors piste , sur lequel je puisse avoir de bonnes sensations ou je puisse skier dans n'importe quel conditions et naturelement un ski qui me ferait plusieurs années
Mon gabarit est de 1m90 pour 80 kg.


C'erst pourquoi j'aurai besoin de conseils sur mes choix et suivant les indications que je vous ai donner.

J'avais reperer plusieurs skis succeptibles de m'interesser :

Tot d'abord le Scott Pure en 188 (Oh my God ! :o)
Le Scott Neo 186
Le Volkl Katana 183
Le Scott Mission 183
L'aztec Pro 185
Le Private d'hammer 182

Et enfin le Prophet 100 de chez Line en 186


J'adore le style du Scott pure en 188 mais je ne sais pas si il correspond réelement a mes besoins.

Tous les autres Je les ai selectionner suivant leur style mais surtout leurs performances

C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils d'experts pour me dire quel skis parmi ma selection corresponderait a mes besoins ou si vous en avez des autres a me proposer je suis preneur

Merci d'avance pour vos critiques et vos avis

Amicalement MrFreeze
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bonjour cher Mr Freeze,

tu peux tout de suite exclure le pure 188 qui est un ski typé 80% hors piste ainsi que le prophete 1OO.