rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
salut

je vais changer mon masque de ski qui était un wisdom de chez oakley et qui était un peu juste pour moi.je cherche donc un masque pour visage large (donc + large qu un wisdom) chez smith de préférence car ils me plaisent bien (prodigy par exemple) avec un verre tout temps.je ne compte en acheter qu'un seul.
enfin je me décide à mettre un casque sur ma (grosse) tête et j ai une préférence pour un giro. que me conseillez vous comme casque dans cette marque?
voila c est tout lol.
merci d'avance pour vos conseils
kona74
kona74

inscrit le 30/10/07
21 messages
Matos : 11 avis
Avant tout commence par le début. Trouve toi un casque qui t'aille parfaitement compte tenu de ton tour de tête et de la forme de ton crane (ex. si tu as une tête ronde, tu prendras pas un casque étroit: tu rentres pas dedans même si c'est ta taille théorique !)
Si tu veux un giro absolument, ben faut essayer tout les modèles pour savoir celui qui t'ira le mieux. Il faut que tu sois bien dedans, c'est con mais c'est qd même mieux si tu veux pas le poser au bout de deux descentes.
Pour le masque c'est à essayer avec le casque que t'aura trouvé, pour voir si ton casque est compatible avec casque (de plus en plus maintenant).
C'est comme les chaussures, faut les essayer au max.
Après le design, la couleur c'est le choix de chacun. Bonne chance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass