Fabrice74890
Fabrice74890

inscrit le 07/10/07
9 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,
je vais bientot choper une paire de bandit B3 nu alors je voudrais avoir quelque conseil sur qel fix choisir et surtout sur qel pompe prendre parce que g explosé les miennes au mondial du snow.
merci d'avance à tous
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ben les fix tu regarde ton niveau/poids et tu choisi une plage din en concordance.

Pour els pompes, ben faut essayer, t'avais quoi avant? t'en était content? qu'est ce que tu leur reproche (si reproche il y a)?

cravi
Fabrice74890
Fabrice74890

inscrit le 07/10/07
9 messages
Matos : 2 avis
Je fais 1m75 pour 64 kg et avant j'avais des pompes atomic je sais plus le nom mais je voudrais avoir le pied bien maintenu ce qui faut pour faire du freeride et du park de tps en tps
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Pour les fix une axial 120 passe souvent tres bien la plupart du temps.
On est tres bien tenu dans les atomic (pas aussi bien que dans une head raptor 120rs malheureusement). apres selon la largeur de ton avant pied tu as le choix entre hawx, m tech puis b tech (de la plus fine à la plus large).
mais faut pas hésiter à essayer d'autres marques, tu peux tomber sur une revelation!
dans le choix des chaussure il faut savoir etre curieux.

cravi
kona74
kona74

inscrit le 30/10/07
21 messages
Matos : 11 avis
Vu ton gabarit tu pourrais te contenter d'une axium 110, tu les paieras sans doute moins chère.
Pour les chaussures, il faut être patient et essayer le maximum de modèles dans ta largeur de pied en déterminant avant le flex que tu veux (pas la peine d'essayer un flex de 60 si tu ski fort !) et pis prend tes chaussettes de ski pour essayer, ça va tjs mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass