softhowl
softhowl

inscrit le 25/10/07
1 message
bonjour à toutes les skipasseusses et les skipasseures!

je vais m'offrir mes premiers skis et j'ai besoin d'aide.
je suis bon à tres bon skieur (50% champs de bosse, 30% hors pistes et 20% peuf)
j'aime quand le ski pousse, rebondit, vire vite et court sur piste et ne vibre pas trop.par contre en hp j'aime me laisser porter par la fraiche.
gros probleme , com d'hab: LE PRIX!!!
alors j'ai fait une tite sélection de ski qui m'interesse, pouvais me donner votre avis sur ceux-ci ou m'en conseiller d'autre (entre 500 et 550euros).mes doutes sont entre parenthèses

-le yaka de MOVEMENT (fiable en grdes courbes, son flex et sa durabilité?)
-le shark de MOVEMENT (son flex et sa durabilité?)
-le monster 78 de HEAD (son flex et sa durabilité?)
-le stryker de K2 (sa qualité en peuf?)
-le prophet 90 de LINE (sa qualité sur piste, son flex et sa durabilité et surtout ou l'acheter?)
-le b78 de ROSSIGNOL (son punch?)
-le legend 8000 de DYNASTAR (ou l'acheter?)
et peut-etre le private de HAMMER

merci à tous pour la lecture de mon cas
BONNE GLISSE ET FRAICHE PEUUUUUUUUFFF!!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il en manque un le Punisher de Scott . :)
softhowl
softhowl

inscrit le 25/10/07
1 message
ouep c'est vrai! en même y'en a beaucoup!
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonsoir,
as-tu regardé dan tes messages privé?
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Tu devrais t'orienter vers de l'occase, non ?
Exemple : tu penses Yaca ? Raisonne ross Z9 ou Z5, monster 78 ou 77 (euh c'est un exemple car j'irais vraiment pas vers ces skis là ) : ça élargit ton possible car la plupart de ces skis ont au moins 2 ans.

Et si tu donnes ton poids et ta taille, ça va en intéresser plus d'un sur skipass : car pas mal vont te proposer un deal. Je le sais, j'ai acheté 2 paires comme ça (des omecarve puis et des mission) ici. Ca fait un moment que j'achète pas de skis de l'année neufs : déjà c'est pas ça qui te garantit de bien skier, ensuite t'es pas loin d'économiser jusqu'à 50% soit en gros... le prix des divers forfaits d'une saison !!!

(les line, ça se vend sur telemark pyrénées depuis cette année, là où j'ai acheté mes movement l'année dernière. Mais gaffe : les line sont fabriqués en chine, dans l'usine qui a eu un gros pb de qualité de fabrication l'année dernière avec une autre marque du groupe, distribuée aux us)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Carviator (25 octobre 2007 22 h 49) disait:

Tu devrais t'orienter vers de l'occase, non ?
Exemple : tu penses Yaca ? Raisonne ross Z9 ou Z5, monster 78 ou 77 (euh c'est un exemple car j'irais vraiment pas vers ces skis là ) : ça élargit ton possible car la plupart de ces skis ont au moins 2 ans.

Et si tu donnes ton poids et ta taille, ça va en intéresser plus d'un sur skipass : car pas mal vont te proposer un deal. Je le sais, j'ai acheté 2 paires comme ça (des omecarve puis et des mission) ici. Ca fait un moment que j'achète pas de skis de l'année neufs : déjà c'est pas ça qui te garantit de bien skier, ensuite t'es pas loin d'économiser jusqu'à 50% soit en gros... le prix des divers forfaits d'une saison !!!

(les line, ça se vend sur telemark pyrénées depuis cette année, là où j'ai acheté mes movement l'année dernière. Mais gaffe : les line sont fabriqués en chine, dans l'usine qui a eu un gros pb de qualité de fabrication l'année dernière avec une autre marque du groupe, distribuée aux us)
A propos des produits fabriqué en Chine il y a de plus en plus de rappel de produits , les canadiens ont un site Web pour les rappels et produits dangereux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass