oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
baggy sont déclinés qu'en 180 et je mesure 1m69 pour 65kg ca passe pour une utilisation a 70% hp et 15% piste 15% park?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je pense que ça doit le faire....
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis

ca fait pas un peut grand ?

tien skipass.comguide-matos

F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je pense que ça passe... 10 cm de plus que ta taille pour une utilisation plutot freeride c'est ce qu'il faut...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ah j'avais pas vu les cotes... euh le park oublie je crois... la piste ça doit pouvoir passer... mais sinon en BC ça doit bien l'faire ... mais un ski avec 102 au patin en park il me semble que c'est bof ....
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
ouais mais en meme temps il dit bien qu'il va pas passer sa vie eu park... et y faire un tour de temps en temps avec des 102 en patin ça passe pas trop mal... (mon frangin se débrouille bien avec ses gotamas... mais c'est sur qu'il fait pas des petites merdes sur les rails etc...)


ps : je tiens à préciser que ce que j'appelle "petites merdes" n'est pas péjoratif du tout... je ne tiens pas à choquer les freestyleurs...lol... c'est juste que c'est pas ce que j'apprécie le plus, c'est tout...
oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
Ok merci a tous les gars vous gerez ...bon je crois ke je vais me résoudre a skier que dans la neige fraichement tombée le matin.....et c'est dure snifff les sacrifices au ski..merci ...ou des avis sur d'autres ski coup de coeur??
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
j'étais sur les joystiks vraiment polivalents c'est bien mais c'est vrai que quand tu commence a avoir un nivo ben vaut mieu predre autre chose ta pencer aux gladiatores ?
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
euh 102 au patin ça n'empèche rien! J'ai les BC WRS, ils font 98 au patin je crois, et pas de soucis sur les rails. Ils sont en 178 et ça passe bien en park et sur piste. Après ce ne sont pas des pures FS. Quand à la longueur, moi j'avais des twinboard en 180 alrs que je faisais 170 parce qu'à l'époque il n'y avait que cette taille; C'est avec ça que j'ai commencé le FS, 36, backs...donc la taille c'est pas forcément grave si t'es prêt à faire des efforts au début.
oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
apparement les gladiators sont destinés au fort gabarit..g un ami qui les a acquéri ..et bon y mesure 185 et ce sont des skis bien bourrin qui travailles les cuissots!!!mais bon vu ke j aimerais m orienter plus freeride que fs essayé de prendre en 169 ou175 serait plus judicieux!!!mais se pose le probleme de l unique taille chez movements et ailleur ..c'est vrai ke je suis fan de cette marque montante qui a un enorme potentiel!!!!!!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
une combine moulante d'alpin de taille M, je mesure 1m70 pour 90kg vous croyez que sa passe pour 35% freeride 45% parc et 20%piquet?? nan parceque la je ne sais plus quoi choisir en le style a raich ou thovex ou encore morrisson, stp aidez moi je craque c'est la deprime, bientot le mondial et je n'ai toujours pas ma tenue pour me faire passer pour un tueur FS, epaté la galerie dans le parc avec mon stick skipass sur le casque a coté de mon "born to kill". Biensur je serai assis sur le coté de la grosse table, ohoh faut pas trop m'en demander je me suis peté le genou l'année derniere sur un gap de au moins 30m, j'y vais doucement.
Donnez moi vos avis svp?
oakleyben
oakleyben

inscrit le 01/10/07
22 messages
Matos : 3 avis
euhh a jennifer ou pimkie y fon des zolies modeles ...arfff non serieu je sais pas trop mais bon cortex ca gere vraiment niveau respiration des tissues et de la peau.....
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
tayo (14 octobre 2007 21 h 15) disait:

une combine moulante d'alpin de taille M, je mesure 1m70 pour 90kg vous croyez que sa passe pour 35% freeride 45% parc et 20%piquet?? nan parceque la je ne sais plus quoi choisir en le style a raich ou thovex ou encore morrisson, stp aidez moi je craque c'est la deprime, bientot le mondial et je n'ai toujours pas ma tenue pour me faire passer pour un tueur FS, epaté la galerie dans le parc avec mon stick skipass sur le casque a coté de mon "born to kill". Biensur je serai assis sur le coté de la grosse table, ohoh faut pas trop m'en demander je me suis peté le genou l'année derniere sur un gap de au moins 30m, j'y vais doucement.
Donnez moi vos avis svp?
interet de ce post ???!!!...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass