flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Est-ce que quelqu'un connait ce ski?
je me cherche un pti gun pour la poudre...
est-il aussi rigide qu'un bsquadpro ?

merci!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
j'ai l'ancienne génération, les fisher bigstix 106, mais avec la même construction, seule la sérigraphie change.
Les miens sont montés en tmk, et pour avoir testé les squad pro (en skis eux) je dirais rien à voir, aucun rapport!

Ils sont bcp plus souples, la spatule plus progressive, il y ajuste le talon qui est assez rigide.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je ne sais pas ce qu'ils valent, mais ce que je sais c'est que l'année derniere a grenoble, je suis tombé sur une paire neuve d'un shop en liquidation, 106 euros ! et 155 euros avec fix P12 !!

ch'uis vraiment un C** de ne pas les avoir pris.................
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
alors c'est du fat tout mou???

ca tien dans le raide?
taconnaz
taconnaz

inscrit le 05/12/05
28 messages
un ami télémarkeur en est très content (couloir des cosmiques, glacier rond, spencer...) malgré son incontestable souplesse en spatule... un ami skieur en est moins content mais assure un talon bien présent... enfin un ami grenoblois en a une paire (neuve, non percée...) à vendre à vil prix.... contacte moi via 'message privé' si le coeur t'en dit.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai un 106 un peu fatigué, je ne crois qpas que le ski ait beaucoup évolué depuis...

Comme dis plus haut, ce n'est pas un ski raide, particulierement en spatule... Ce n'est pas pour autant qu'il ne tient pas dans le raide, mais c'est un ski confortable, pas très vif, qui absorbe bien le terrain.

Un squad pro sera plus bulldozer mais tiendra surement mieux sur terrain défonçé et haute vitesse.
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
ok, à voir alors...
c'est plutot mon portefeuille qui m'a amenné sur ce ski...
disons que par rapport à un pocket chewing gum??? c'est pareil? pire???
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
D'ailleur pourquoi Fischer n'est pas référencé dans les tests???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass