clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut a tous.voila je sais pas trop ou mettre ce semblant de post. Certains me diront que sa place est dans les petites annonces mais moi je pense pas etant donné que je vend rien et que cherche rien.
Si jamais nos amis les modos trouvent que c'est de la pub je ne m'opposerais pas a la fermeture du post.
bref treve de blabla je m'explique: alors voila je ski sur flaine et il existe sur flaine un magasin de ski nommer proski qui change de proprietaire. ce dit magasin est un magasin comme on ne voudrait plus en voir.il loue des mauvais skis chers,des pompes de marches merdique, ils se bougent pas l'été etc etc.bref mais il se trouvent qu'il a dans son arriere boutique deux paires de atomic fatboy, LE ATOMIC FATBOY.fixés en decentrer comme a la grande epoque et pres a partir.
il les vends 150euros. avis aux amateurs...
Si certains ont des photos...


PS: si je les achetent pas c'est parecque j'ai pas les moyens du tout mais alors pas du tout.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je voulais voir, par curiosité, à quoi ils ressemblaient, mais je n'ai rien trouvé, sinon ces 2 infos :
130-110-120...de 1991 ?

PS:Comment ça, y'en a qui n'ont que ça à faire ? :p
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
s'ils sont d'époque j'oses pas imaginer l'état des lattes... mais bon, un collector ....
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
ok les gars merci.
Je vaiq peut etre finalement etre le premier a craqué.
pour l'etat: ils sont pas soti souvent, on va dire sa comme ca.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Gros coup de pelle!!!

J'en ai recupéré une paire!!!!

http://pix.nofrag.com/e/a/2/8d1bfd97394027b815f3f5be6f924.html

Alors ce sont bien ceux de 1991, les lignes de cotes sont bien 130-110-120 et ce sont bien ceux de Pro-Ski ( gravure sur un des deux ski )

Sinon a part sa je l'ai recupéré dans un bon etat general ( carre rouillé mais semelle SANS AUCUN accrocs comme neuf !! ) par contre fixations salomon d'epoque sans frein puisque trop large pour l'epoque je pense donc prevoir de la changer car elle est vraiment faiblarde et le manque de frein et handicapant ( j'ai perdu un ski en poudre, mon pote l'a retrouver 200 m plus bas -_-' ) et même réglée sur 9.5 ( le max ) je déchausse alors que je pèse pas non plus énorme ( 87 kg )!

Sinon en poudreuse le comportement et tout simplement génial ( Mon premier vrai Fat ) et on passe pas inaperçue avec sa au pieds ( sa en jette les fixe décentrée vers l'interieur )!!

Donc il ne me reste plus qu'a trouvée une paire de fixe avec des freins pour patins de plus de 110 mm ! Si vous avez des conseils a me donnez n'hésitez pas !!

Merci d'avance!
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Vu le nom ca devait etre un ski concu pour les gros, c' est marrant ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass