KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Salut! Je voulais savoir s'il y a qq'un a cham pour me dire quelle est la limite skiable aux grands montets?
Je me tate pour demain etant donné que l'iso 0 devrait remonter en fleche avec peut etre de la pluie pour demain matin...merci de me donner des infos.A plus.
sarah74
sarah74

inscrit le 10/01/07
80 messages
il me semble qu'y a eu une sortie a cham y a pas lgt...va jeter un coup d'oeil
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Oui, j'ai vu ca, mais les conditions bougent pas mal comme tu peux le remarquer en regardant le ciel. T'as pas une montagne pas loin pour me dire à vue d'oeil, parce que la je suis au boulot à genève et c bouché sur les préalpes... du coup jvois rien...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et dire qu'on discute des conditions pour un 6.... juillet :-)
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Et oui!!Ca fait zizir ca!!on discute mais pas encore de vrais infos. T'as une idée Ak?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi aussi j'ai pensé à aller y faire un tour, mais finalement ca n'a neigé que très beau, et j'ai peur que c'est juste la quantité pour recouvrir les méchants cailloux :( ...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
la webcam c'est pourtant simple !

en plus y en a 2 !

Bon ski & walk !
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
celle la je lé avait vues, mais c'est là où c'est tout blanc et que l'on voit pas que c'est interéssant, à 2000m ca fait longtemps que je ne compte plus possible à descendre ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass