ais c'ets bon d'avoir des vis et les mission font déjà de nombreux adeptes!
babar9003 (24 mars 2007 14 h 56) disait:Ah ben toi tu ne sais pas ce que tu veux !!!
coot mission en 168 ou 178?je mesure 1.70 pèse 68kg skie sur 175 en aztec pro donc 50hp 50piste% et peur d'etre ennuyer par la taille au patin et la longueuer en 178?dsl c'est des questions à la con pa besoin de me le dire
ais c'ets bon d'avoir des vis et les mission font déjà de nombreux adeptes!
carviator disait:Sans vouloir jouer les pénibles, y aurait pas un peu contradiction entre les deux propositions de cette phrase ?connais pas elan, mais je pense qu'il y a mieux

Je les ai en 178, je fait la même taille que toi, mais 75 kg. Ces skis, ce sont vraiment des vélos(au vu de la largeur, on pourrait être un peu septique...), on en fait vraiment ce que l'on veut. Le point faible pour moi, c'est sur la glace, il faut vraiment que tes carres soient nickels si tu veux que ça tienne...
Pour les avoir à bon prix, regarde ici, c'est là que j'ai acheté les miens:
http://stores.ebay.de/3s-sports-1
babar9003 (27 mars 2007 09 h 48) disait:
c'est décidé je les prend les mission de toute façon la glace c'est pas mon truc donc c'est décidé!dis moi raph2 les planches, les fixations sont comprises dans le prix et si oui quelles sont elles?
d'avance merci!!
Les fixations("bindung" en allemand) ne sont pas forcément inclus. Si c'est indiqué "incl Bindung", c'est que les fix. sont comprises, sinon c'est indiqué "option" et tu rajoutes le prix des fix.
Ex: Ici, le prix est de 299 euros + 130 euros pour les fix.S12(attention, c'est le modèle 2006, mais il y a juste la déco qui change par rapport à ceux de cette année)
cgi.ebay.de
Pour les frais de port, compte 20 euros.
J'ai choisi la Scott S12, je pense que la S8 n'est pas suffisante pour ce type de ski.
Pour finir, ils vont te demander la longueur de la semelle de ta chaussure. Voilà...
inscrit le 22/12/06
162 messages