grossosseur.ch
grossosseur.ch

inscrit le 02/06/06
49 messages
j'ai une possibilité pour acheter des Sugar daddy en 193. quelqu'un a déjà skié ces skis? je les reserve bien sur pour des bonnes journées de poudre. question prix 300euros avec les fixs cela vous semble ok?
merci pour vos avis.



grossosseur.ch
grossosseur.ch

inscrit le 02/06/06
49 messages
allez un effort!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Déja vu la photo c'est des BIG Daddy.
Donc moins polyvalent qu'un Sugar mais bon si c'est pour la grosse poudre c'est tout bon ;)
Tout dépend de l'état mais pour le prix tu risques pas grand chose...
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
C'est des big daddy.. c'est bien large et bien rigide.. genre dans les bosses tu sent pas les creux..
grossosseur.ch
grossosseur.ch

inscrit le 02/06/06
49 messages
je me disais bien que c'étaient des big daddy, j'ai fait confiance à l'annonce! des bon skis de grosses conditions alors?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oué mais pas sur que ce soit des modeles de facilité... Des lattes pour aller a Mach12 ca, y'a qu'a voir comment Pierre-Yves Leblanc les ride dans les Nuits de la Glisse ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
heu c'est quoi ton tour de cuisse ???
va falloir assurer en fin de journee, si t'es un monstre physique tu vas t'amuser sinon ben si tu connais un bon kiné ?!!
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Ouai c'est tout sauf joueur... par contre, ça tient GRAVE
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
tiens, a propos, a noel dernier, je les ai vu a avoriaz, avec un sticker itwt...
nonor21
nonor21

inscrit le 13/11/06
3 messages
Matos : 1 avis
franchement tout depend de ton niveau, avec un peu de technique, ça se manoeuvre qd meme.
perso je trouve qu'ils tiennent bien à peu près partout (ils carvent même vite sur piste qd il faut y passer)
Ya que dans les bosses ou dans des bois bien serrés que ça travaille un peu les cuisses, mais sinon c'est un bonheur absolu.
Tu feras attention ceux de la photo sont les premiers modeles qui ont dejà 4ans je crois.
nonor21
nonor21

inscrit le 13/11/06
3 messages
Matos : 1 avis
300 euros avec les fix ça fait cher pour des skis deja agés quand meme
Dans les promos d'été des shops, t'as des skis neuf pour à peine plus cher.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
rien.

ça vaut rien .

Mais alors rien car avec un tel prix tu trouveras bien plus léger et efficace que cette paire de plombs qui pèsent 2 tonnes et se comportent comme des peniches.
En plus si t'as des petites jambes ça finira de te dégouter.

désolé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass