Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
Tout est dit dans la question..

Merci
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Mon ancienne veste était équipée Airvantage
C'est vrai que tu sens bien la différence lorsque c'est gonflé et dégonflé.
Par contre je sais pas comment est le système maintenant, mais c'était quand meme pas très facile pour la regonfler/dégonfler au télésiège...
Le gros désavantage, c'est lorsqu'elle se perce (au bout d'un an...) bah après elle est vraiment légére!!
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
j'ai une rossignol airvantage en gore tex,(on a reçu ces veste dans mon ancien shop) c'est vrai qu'on sent bien la différence de témpérature, le système est pas super facile à bloqué, la première année rossignol nous les a toutes reprises parsqu'il y avait un problème avec la valve, pour le modèle en question je vois pas vraiment comment le gore tex peut marcher avec le système airvantage, mais l'idée est bonne...
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Système très efficace et fiable!
Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
pas de problème avec le port du sac à dos?
Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
dailleurs fautil respecter la théorie des 3 couches avec une veste airvantage?
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
il parait que le systeme remplace la couche polaire...

me disait aussi que ça pouvait un peu protéger?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
avec le système Airvantage on peut se permettre de retirer une couche, ça marche très bien.
Par contre j'ai maintenant un autre soucis, j'ai cassé ma valve la saison dernière et j'attends toujours une réponse de Gore ! Quelqu'un saurait il où je peux en trouver une nouvelle ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass