Turok
Turok

inscrit le 15/01/07
0 message
Hello,

Question toute bete. je suis un skieur pas trop mauvais ki aime bien les pistes, et le HP. je cherche un ski compromis de 70/30 60/40....

Mais voila j'ai un gros PB je vis a Paris (ouais c pas ma faute aussi).

J'ai fait quelques magasins et a ma surprise 3 d'entre eux m'ont propose des karmas. Mais il semble quand on va lire sur le site de Volk que c vraiment plus park ....

Une id? une opinion? une propal de ski?

Merci
Turok (perdu dans la neige ki essait d'echapper au yeti...)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
si tu ne fait vraiment jamais de fs ou rarement de switch je pense que ya mieux que le karma pour juste de la piste (majoritairement donc) et du hp, dans la catégorie "all moutain" les skis seront aussi performant en hp et mieux sur piste je pense :) Volkl ac4, Scott mission, ... tout ce type de bestioles pourrait être bien je pense ;)

d'autres skipasseurs connaissent mieux cette gamme que moi , ils pouront tout te dire ;)
RV33
RV33

inscrit le 12/01/06
17 messages
Matos : 3 avis

moi je suis 100% Karma pour les avoir essayés ce WE (voir mon post plus bas). ils sont hyper polyvalents

Par contre sur le site de Volkl si tu réponds au questionnaire, ils t'aiguillent vers le bon ski (de chez eux).

ski.voelkl.com

Reste juste à trouver la bonne position pour les fix en fonction de ton utilisation (5 cm divisés en 6 positions entre FreeRide et FreeStyle)
@+

northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
si tu ne fais pas de fs y a plein de chose plus adaptée pour toi, volkl ac3 et ac4, head monster 82, nordica hot rod nitrous ou afterburner, moi je parle de ces marques parsque c'est mes préférée, pis que head et nordica sont actuellement les deux marques qui montent...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
northfacekilla (15 janvier 2007 20 h 23) disait:

si tu ne fais pas de fs y a plein de chose plus adaptée pour toi, volkl ac3 et ac4, head monster 82, nordica hot rod nitrous ou afterburner, moi je parle de ces marques parsque c'est mes préférée, pis que head et nordica sont actuellement les deux marques qui montent...


moi aussi je pense cela :)
pourtant je suis à fond pour le karma mais pour une autre pratique à mon avis :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Slt.
Les Karma c'est vraiment des super ski si ton programme c'est piste hp et surtout park. Mais apparament ce n'est pas ton cas. A ta place je me tournerais pluto vers des ski du genre de la gamme X-Wing de chez Salomon (meme si c'est des Salomon c''est des très bon ski)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass