lifere
lifere

inscrit le 29/01/06
6 messages
bonsoir,

Je fais 1m67 et pese 54 kilos... prendre les ski Aura de volkl en 170 cm est-ce bien ou trop grand sachant qu'ils sont deja bien large ?
Merci pour vos reponses !
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
170 c'est bien... non?
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
Moi je les ai pris en 177, je mesure 170 cm pour 60 kg.
Après tout dépend de ce que tu veux faire. Perso c'était pour envoyer du gros en freeride.

Bon ! avec la neige qu'il ya ........ j'envoie de la grosse courbe sur piste !

J'avais lu dans la mag test : (testé en 170 cm) qu'il étai un peu limité en cette dimension (Après ton gabari n'est peut être pas le meme que celui des testeuses !!
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
j'ai oublié de te dire /

C'est de la BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Si tu veux vraiment te faire plaisir, prends les en 177 sinon je pense que tu auras vite des regrets à grande vitesse!

Après tout dépend de ton niveau et de ce que tu veux faire avec...

@+
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
fredpowder tu étais à La Plagne Dimanche?
jefflerider
jefflerider

inscrit le 28/12/05
62 messages
Slt,
tou dépend de l'utilisation ke tu ve en faire. Mais je pense en effet ke si tu les prend en 177 tu te gavera +.
lifere
lifere

inscrit le 29/01/06
6 messages
ok ok merci pour vos reponses. mais je me demande.. les prendre en 177 cm ca demande plus de technique non ? et pour skier dans la foret avec cette taille c'est chaud chaud oouu...? exuser mon ignorance mais je debute en freeride. si ca peux vous aider sur piste je pense avoir un niveau pas mal, je ski avec des 9s oversize... voila voilaaa, et merci encore !!
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
moi je te conseille en 170 tu perdra peut etre en stabilité mais tu gagnera en agilité et à choisir c 'est mieux ca tu seras bien plus polyvalente expérience faite !!!! et du temps que c est large meme si c est un peu plus court ca ne t empeche pas du tout de te faire plaisir ! Hé c est sur pour la foret et les couloirs etroit ben ca va etre dur avec les 177 et ca te demandera de très bonnes cuisses...
J ai ridé 2 saisons avec les seth 179 et la cette année j ai pris les memes en 169 je mesure 1m65 et bien je me fais beaucoup plus plaisir bien plus polyvalente et la stabilité est quand meme bonne en grande vitesse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass