Vorlaz720
Vorlaz720

inscrit le 04/01/07
0 message
Salut a tous

Ch'tite question???? Que pensez vous du K2 Apache Chief ou du Movement Pow Pow, qu elle est le meilleur achat
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
mouvement c'est du lourd... faut pas avoir des allumettes à la place des cuisses.. moi, 1,70cm, 77kg, ancien compétiteur, j'ai trouvé un peu dur sur piste et en FR faut aller vite... les K2 j'ai jamias essayer mais j'sais pas si ceux-là sont déjà fait en chine, mais moi j'aime pas ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mouvement c'est surtout du fragile en hors piste... alors fabriqué en chine ou en suisse... à mon avis le k2 sera nettement plus durable... en une saison j'ai vu rentré beaucoup de movement déchirés... les k2 par contre... et attention j'ai rien contre movement... c'erst surement des excellents skis... sur piste... ça fait mainjtenant des années que je skie des k2 (fabriqué en chine) uniquerment en hors piste... ma dernière paire à 250 sorties... et je peux encore skier avec...
donc à mon avis, sans hésiter, le k2
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
manque un ou deux smiley's là ...non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
absolument aucun.
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
vu que la construction,les essences etant different a la base cela entraine des comportement different pour un ski sportif powpow recherche de sensation ,confort apache apres 250 sorti tout ski devient un shalom et on ne parle pas des impact(reception
ak:250 sortie qu'est-ce que ça donne en impact 2 500 00
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
j'ai encore le premier modèle Chief, en 188. c'est un très bon ski, solide, qui passe partout et qui sait aussi très très bien se faufiler en forêt. Avec le recule, je dirais que ce ski n'est pas très joueur, c'est pas son style. Mais il t'emmène partout sans broncher. J'ai lu une fois une critique qui disait de lui "un ski à l'ancienne". Ma fois c'est assez vrai, mais de loin pas péjoratif. En son temps, j'avais skié le K2 Launcher, un peu son ancêtre, et il fallait aussi se tenir un poil arrière. Pour palier à cet inconvénient, j'ai déplacer les fix de 12mm en arr. C'est mieux. Donc prend les pas trop court !

Je skie ces jours-ci le Mission, et alors celui-là, qu'est-ce que c'est ludique ! y se marre dans n'importe quoi...

Le Pow Pow, jamais essayé.
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
yops
très très heureux possesseur d'un movement powpow de cette saison ( 2006/2007 ).
ce ski c'est de la bombe en hors piste, il tient vraiment le speed y'a pas de problèmes. pour tourner court ça va aussi mais c'est déjà un peu moins beau.
sur piste heu... pas trop ça. lent à déclancher. ( normal certes ) .
je te conseille vivement ce ski si ton style de ski c'est grosse courbe bien bourrin et que tu veux faire casiment que du hors piste avec.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass