serval73
serval73

inscrit le 08/12/06
4 messages
Je viens de me faire offrir pour cette super saison se ski (si si je reste optimiste) une planche salomon Fastbask en 1m60 et des boots salomon fusion F24 (bonne promotion). Mon soucis est de bien choisir mes fix. Je demande de vos conseils sachant que j'ai un faible pour les flows.......mais lesquelles. merci d'avance
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
Si tu veu des conseils pour ta planche.....autant poster sur le forum snowboard....tora surmen plus de réponse nan ?..;-)

bon je veut bien donner mon avis...alors pour des flows moi je prendrai les flow "THE ELEVEN" elles défonsent et sont pas chères.

en tous cas sur le forum snowboard yora plus de gen pour t'aider : /forums/sports/snowboard/forum.html
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tiens un amis snowboarder !!!!!

bonjour a toi humble surfeur :)
serval73
serval73

inscrit le 08/12/06
4 messages
Désolé TEN pour avoir poser ma question sur la mauvais forum mais je viens tout juste de m'inscrire et j ai besoin de pratiquer pour être au point (comme le surf) Et merci pour ta réponse
serval73
serval73

inscrit le 08/12/06
4 messages
Salut Powdesoflavancher.
Contente de faire ta connaissance.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bon ben puisque tu t'es perdue, mon conseil, c'est : arrête le snow, achète des lattes. Voilà, bien fait, fallait pas se tromper de forum ! Bon, vu que t'es une fille (t'aurais dû commencer par là, en fait, et t'aurais déjà 4 pages de réponses, même de skieurs comme moi qui entravent que dalle en snow..), t'es toute pardonnée. Bienvenue.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
serval73 (08 décembre 2006 21 h 25) disait:

Je viens de me faire offrir pour cette super saison se ski (si si je reste optimiste) une planche salomon Fastbask en 1m60 et des boots salomon fusion F24 (bonne promotion). Mon soucis est de bien choisir mes fix. Je demande de vos conseils sachant que j'ai un faible pour les flows.......mais lesquelles. merci d'avance
Bon vu que t'est une biche ;) essaie de trouver des Flow MK2 ou Flite , budget environ 159 €
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass