snowtoucher1
snowtoucher1

inscrit le 16/11/06
1 message
L'hiver dernier nous a tous marqués! Il est annoncé que le nouveau devrait être encore meilleur après le bête d'hiver passé en argentine...
Vous en pensez quoi??
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Qu'on detererra le post en avril...parceque pour l'instant le super hiver j'en voit pas la trace...j'ai meme plutot la rage de voir 7° le matin alors qu'il y a un an y été en dessous de 0 les 7...et deja la neige a se jour l'an dernier elle y était alors que la elle est bien haute...donc a voir
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
isotherme à 3000 ici... ça met la pression ! 2° ce matin en allant rejoindre mes bureaux, et il fait bien 10° là maintenant.
C'est l'jeu ma pauv' lucette ?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
pour l'instant pas d'hiver d'accord. il arrive tard mais peut être qu'il repartira tard aussi.
arrêter de bader devant ça. de la neige il y en aura. soyez patient et puis de toute façon personne ne peut rien y faire.

on vient toujours au même point du débat. il y en a qui gueule parce qu'il n'y a pas de neige. d'autre qui ne trouve pas l'utilité d'en parler à notre niveau car on y connait rien et on ne peut rien y faire à par subir.
JuLy64
JuLy64

inscrit le 31/08/06
17 messages
Pensez vous qu'il y aura de la neige pour les fêtes de fin d'anée?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
JuLy64 (28 novembre 2006 10 h 41) disait:

Pensez vous qu'il y aura de la neige pour les fêtes de fin d'anée?


Oui mais seulement pour les fêtes (avant et après que dalle, ce sera la canicule)......c'est TF1 qui l'a dit.

Ok je sors .....
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Faut bien se dire une chose, cette été il a fait chaud voir tres chaud dans certaine region. Et donc à un moment donné il faut un rééquilibrage des températures. Je pense que cet hiver il fera tres froid, si on regarde l'année derniere jusqu'au 15-20 novembre il a fait doux et ensuite il a fait tres froid jusqu'au mois de mars voir avril.

Apres on peut pas franchement prédire s'il va tomber de la neige à une periode donné à moins de savoir lire dans les cartes :).
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
on verra bien mais bon, le plus important c'est de ne pas skier sur la caillasse cependant pour moi meme je pense que cet hiver ne sera pas terrible...

ok je sors ----->[]
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
pas d'inquiétude...
soyez optimistes.
Attendez encore une dizaine de jours ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass