BanditInPowder
BanditInPowder

inscrit le 07/03/06
87 messages
Stations : 1 avis
stéphanois decendant ce week end sur gre, je souhaite acheter une veste de ski (a premiere vue une eider) et un sac a dos moyen litrage (35 litres, a priori un deuter guide)?

est ce que vous connaissez des shops distribuant ces marques ou ayant de bonnes affaires sur les sacs à dos et vestes (meme d'autres marques)??

et je passe par Lyon pour venir donc meme question pour Lyon

Merci

(z'avez vu les webcams? ca sent bon)
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Tu as le Vieux Campeur à Lyon et Espace Montagne à Grenoble. Super choix dans les 2 cas.
ocelotsnipe
ocelotsnipe

inscrit le 05/11/06
14 messages
Je confirme que sur grenoble (st martin d'heres exactement)éspace montagne c'est génial, je pense que tu trouvera tout ce que tu veux là bas !!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
va faire un tour au deux
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
espace montagne est ton ami
BanditInPowder
BanditInPowder

inscrit le 07/03/06
87 messages
Stations : 1 avis
ok je vais aller voir ca vendredi

merci
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
lilie le 21 novembre 2006 20h21 disait :

Tu as le Vieux Campeur à Lyon et Espace Montagne à Grenoble. Super choix dans les 2 cas.

c'est clair qu'il y a vraiment du choix mais t'attends pas à cette époque de l'année à avoir des prix. Ils viennent de rentrer leur nouvelle collection et les prix risques d'être non negociable. A moins qu'ils aient peut etre laissé un petit bout de rayon promo. mais a ta place j'y compterai pas trop.
lokesh
lokesh

inscrit le 18/09/06
10 messages
Matos : 1 avis
Si, à Espace Montagne il reste quelques paires de modèles 2005-2006 avec 30% de réduc. Par contre il y a plutôt des skis peu connus et en petite quantité et il faut chercher vu qu'ils ne sont pas tres bien rangés. Mais j'ai pu acquerir la dernière paire de titicaca Embruns 3000 en 185, cachée derrière d'autres skis et donc protégée des acheteurs pas assez attentifs.

Mais que ce soit le Vieux campeur de Lyon ou Espace Montagne à Grenoble, le choix est exceptionnel, on trouve forcément son bonheur, avec une petite préférence pour le vieux en ce qui concerne les fringues.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pour le pacher, tant qu'à être dans le coin d'Espace Montagne, tu peux passer chez Sportstock, y'a des trucs des fois...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass