julien69
julien69

inscrit le 22/11/05
13 messages
salut tout le monde.
est ce que quelqu'un possède ou a testé ces chaussures.
je suis tombé sur une promo énorme au vieux due au fait que personne n'en veut, dixit le vendeur.
c'est un modèle course, evidemment, mais que j'utiliserai dans la peuf et comme chaussure de tous les jours pour remplacer mes ross race 1.

si quelqu'un peut me renseigner. je connais vraiment pas ce produit et je trouve rien sur le net.
merci.
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
J'aurais tendance à dire que si elles te vont... Il n'y a que ton pied qui puisse avoir un avis valable.
Apparament c'est super étroit, quasiment une chaussure de course ? mais avec un flex réglable...

Ca pourait m'interesser, si elles sont bradées... Il faudrait que je change de pompes et j'ai le pied trés étroit. mais je n'ai pas trop envie de dépenser 300 euros là tout de suite !
Elles sont à combien ? (que je ne me déplace pas pour rien )
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
si t'as le pied etroit vas faire un tour chez lange :) la reference du pied etroit
julien69
julien69

inscrit le 22/11/05
13 messages
99 euros pour une pompe qui en vaut 400 et qui a pas changé cette saison, ça le fait et c'est la raison pour laquelle je m'intéresse de près à ces shoes.
le truc c'est que moi, je fais pas du piquet. je cherche de la précision pour la peuf mais quand même un minimum de confort. voili voilou.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
si t'es pompes valaient 400 roros et qu'elles en valent 9 maintenant : ou c'est une super affaire ou alors c'est des chaussures qui sont pas si terribles que ça .... essayes les
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
pardon 99 euros
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis

Voici un lien sur le Vieux Campeur pour ces schoes

auvieuxcampeur.fr

Moi j'ai changé de chaussures l'année dernière et je les ai prise au Vieux de Lyon. Je les ai essayé l'année dernière et c'est vrai que c'est quand même très étroit et raide. C'est bel et bien de chaussures pour faire du piquet il me semble. Perso j'ai opté pour des Diablo.

julien69
julien69

inscrit le 22/11/05
13 messages
de la bonne chaussure, j'en doute pas...
le seul pb c'est le chaussant résevé à la course. ça serait la pompe la plus exclusive au vieux d'après ce qu'on m'a dit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass