thesledge
thesledge

inscrit le 10/11/06
9 messages
Matos : 2 avis
Imaginez...
Demain, je vous paye une paire!!!

Le choix est simple: soit un mantra 184 ou soit un monster im88 186.
Alors? au fait gardez à l'esprit que ça sera votre unique paire pour la saison (donc une paire pour tout faire)

Je sais qu'il y a eu de nombreux posts à ce sujet, mais bon...
J'attends juste un mot: mantra ou monster

Ceux qui ont eu la chance de tester les 2 vous bien evidemment invités à me proposer une ptite réponse...

VITE, VITE...
J'achète demain avant la fin de la promo.

Enormément merci...
RAPH2
RAPH2

inscrit le 21/10/06
22 messages
Je n'ai testé aucun des 2, mais je dirai le Mantra. Le seul Head que j'ai essayé c'est le IM75 et j'aime pas trop, c'est raide et le talon accroche trop à mon goût ce qui fait qu'il est moyennement maniable(à comparer de mes Intutiv 71 Powertrac qui sont des vélos...) Je pense que ce phénomène doit être encore plus amplifié avec le IM88...;)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
ca depend , qu'est ce que tu veux faire ? au pire si les 2 skis sont equivalent (sont pas dans les tests de matos skipass ?) prends le plus beau ;)

bon je connais pas le im88 mais comme Raph2 j'ai testé, et acheté l'im75 (chip, rigolez pas ;) )
pourquoi ? parce que certes pas maniable ni facile comme les XX que j'avais avant , mais un vrai plaisir à le pousser dans ses retranchements qui de toute facon sont bien loin devant ceux de mes cuisses ;) en gros, l'impression d'être sur des rails, des appuis en béton armé par tout temps, et grâce a la bonne largeur , un plaisir incomensurable en powpow même ultra légère. Par contre (je connais pas ton niveau mais le mien ;) ), je peux pas etre dessus à 100 % toute une journee

voila, ca fait "mylife" mais j'espere que ca t'aidera a choisir, bon (futur) ride :)
thesledge
thesledge

inscrit le 10/11/06
9 messages
Matos : 2 avis
Ce que je veux faire, c'est simple... la même chose que vous tous: le plus possible de hors piste (du moins dès que possible). Malheureusement ça ne représentera jamais la moitié de mon tps de ski (faute de neige), c'est pour ça que je cheche des skis polyvalents free/piste avec un très bon comportement sur neige bien dure.
Quant à mon niveau, je me débrouille, je passe plutot pas mal un peu partout (mais bon...j'ai encore une tres grande marge de progression).

Alors... MONSTER ou MANTRA?

(j'ai lu tellement de posts qui se contredisent)

Et vous... qu'en pensez vous?
RAPH2
RAPH2

inscrit le 21/10/06
22 messages
thesledge (11 novembre 2006 01 h 12) disait:

Ce que je veux faire, c'est simple... la même chose que vous tous: le plus possible de hors piste (du moins dès que possible). Malheureusement ça ne représentera jamais la moitié de mon tps de ski (faute de neige), c'est pour ça que je cheche des skis polyvalents free/piste avec un très bon comportement sur neige bien dure.
Quant à mon niveau, je me débrouille, je passe plutot pas mal un peu partout (mais bon...j'ai encore une tres grande marge de progression).

Alors... MONSTER ou MANTRA?

(j'ai lu tellement de posts qui se contredisent)

Et vous... qu'en pensez vous?


Il y a le Karma qui serait très bien car très bon polyvalent...;)
thesledge
thesledge

inscrit le 10/11/06
9 messages
Matos : 2 avis
Penses tu le karma plus polyvalent piste/free que le mantra?
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
une paire de MANTRA en 184 s'te plait !!!

merci! ;-)
RAPH2
RAPH2

inscrit le 21/10/06
22 messages
thesledge (11 novembre 2006 10 h 54) disait:

Penses tu le karma plus polyvalent piste/free que le mantra?


Oui...;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
achete moi des b squad s'il te plait ^^

nan des MANTRA
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass