lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis

Bonjour,

Je vais faire un peu de pub pour petit film et j'espère que personne n'en sera offusqué. J'ai acheté Ski Mag du mois d'octobre et il y avait un petit reportage très sympa sur une équipe qui est allée rider en Russie. A la fin de l'article il y a une adresse de site internet qui est la suivante: http://www.mdub-prod.com/ où l'on peut en savoir plus et voir des vidéos. J'ai donc été voir sur le site et j'ai vu un petit extrait du film "Ne Pofa" qui est le genre de truc qui me fais rêver (peuf à gogo). Comme ce film est en vente pour la modique somme de 7 euros je me suis dis que j'allais en commander un et ce matin il était dans ma boite. On est prévenu lors de l'achat, pas de jolie boîte et de jaquette une simple enveloppe mais bon pour le prix... J'ai jeté un oeil entre midi et deux et il est vraiment sympa, il dur une demie heure mais c'est 30 minutes de bonheur. Voilà j'avais envie de donner un petit coup de pouce au réalisateur et à son équipe; j'espère que ça ne gênera personne. Ne vous inquiètez pas, dans l'histoire je ne gagne rien du tout mais comme je sais que Skipass a sponsorisé ce film je me suis permis de faire un coup de pub.

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Ce film est en compétition aux Vast Award, il faut vous mobiliser et voter ;)
De plus une news a été faite dans skipass.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Oui j'ai vu ça mais pour voter il faut se créer un compte et tout ça apparemment. C'est moins top, enfin bon ça prend 2 min.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
salut Lorenzo

merci pour le geste, ça fait plaisir !!

(même si je crois, au vu de l'engouement ici même, que ça serve à bien peu de choses !!!)

y a des trucs qui m'échappe mais bon....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Y a de quoi enerver des gens en mal de neige avec ton trailer sur le DVD Vast. ;)
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
cap'tain flam (20 novembre 2006 13 h 27) disait:

salut Lorenzo

merci pour le geste, ça fait plaisir !!

(même si je crois, au vu de l'engouement ici même, que ça serve à bien peu de choses !!!)

y a des trucs qui m'échappe mais bon....


Oui c'est clair que je pensais qu'il y aurait un peu plus de réaction sur le sujet mais bon. On va essayer par nos post de redonner un deuxième souffle à ce topic.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ouaip, je l'ai reçu il ya quelques jours et j'ai vraiment pas été déçu.

Des petites images sur le pays et la vie sur place, rien de déplaçé, sans trop, et la part belle aux images de poudre. Ya vraiment rien plus, rien de lourd, tout est efficae et que du bonheur. De belles courbes, du bon sapin.. le tout bien monté et sur de la bonne zic.

Au final 30 min de plaisir pur, aucun soucis, ca vaut le coup !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ALLEZ GO GO votéz : "Ne Pofa" aux vast awards... j'adore la bande annonce...
Salut Cap...
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais je confirme, c'est du tout bon, pour un prix franchement donné.
Une fois de plus, bravo, personnellement, je ne me lasse pas de cette vidéo.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mom (20 novembre 2006 18 h 33) disait:

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais je confirme, c'est du tout bon, pour un prix franchement donné.
Une fois de plus, bravo, personnellement, je ne me lasse pas de cette vidéo.

yep ... c'est vraiment du tres tres bon d'ailleurs le reportage dans skimag qui est tiré de cette virée russe est egalement MAGNIFIQUE !! bravo à toi :) :) ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de la place pour autre chose que du park !!! ;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Un pote a recu le dvd!en faite c'est Xavier Léonti qui a pratiquement tout réalisé!il coute 5euros!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
A 7 roros le p'tit film plein de poudre et de belles images ça vaut vraiment le coup d'oeil (et la petite larme parce qu'en ce moment nous on en a pas vraiment de poudre!). :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je confirme: c'est du BONHEUR ce film! :-)

N'hésitez pas à l'acheter (vu le prix et la qualité ce serait con de passer à côté...) et surtout n'oubliez pas de voter!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
+1

bien bon film pour les amateurs de plongée et de courbes, ca fait du bien de voir des videos avec des mecs qui skie plutot que de passer leur journée la tete en bas a tricoter!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'avais acheté celui de l'année derniere qui était aussi pas mal du tout ! :)

juste une question Xav, t'est fan de la musique black des année 70/80 ? pasque dans la vidéo jackson Five etc sa y va fort :D
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
NE POFA c'est pas aux Vast qu'il devrait être mais au Festival de Cannes en avant Première !!!

Merci Mr Léonti - Prépare nous un bon trip farci de neige et d'image à nous donner l'envie de voyager.

Leonti le Gourou du ride Libre !!

Pour que le freeride reste alive face à la Wesh Wesherie attitude, va voter skipasseux ! sur le site des Vast !!

In big Léon we trust !!
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis

Je suis fier de moi car l'ouverture de ce topic commence à porter ses fruits, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Sinon voici le lien du site sur lequel on peut voter:

vastawards.com

Pour finir dans l'histoire je vais demander une petite com à Xavier ;-)

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Wouaouw Phill tu mets le paquet... :):):)
Sinon
A voté (deux fois)
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
fufu (20 novembre 2006 21 h 44) disait:

Moi j'avais acheté celui de l'année derniere qui était aussi pas mal du tout ! :)

juste une question Xav, t'est fan de la musique black des année 70/80 ? pasque dans la vidéo jackson Five etc sa y va fort :D



Moi je préfère ça en tout cas qu'un mec qui gueule dans un micro comme dans la plupart des vidéos.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
moi on m'avait dit qu'on me l'enverrait mais je l'ai toujours pas vu...
:'(
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
castor (21 novembre 2006 11 h 18) disait:

moi on m'avait dit qu'on me l'enverrait mais je l'ai toujours pas vu...
:'(


Il ne devrait pas tarder je pense, moi je l'ai reçu avant d'être débité sur mon compte.
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
et ben UN GRAND MERCI à vous, m'sieurs et m'dames !

ne baissons pas les bras face à l'invasion boutoneuse bi spatulée ( PS: j'aime kan même le freestyle ;) ) ahahaha

j'essaye de faire et de montrer du Ski avec un grand S !
cet hiver risque de pas être mal non plus...

Castor, rupture de stock, je m'ai trompé en commandant les dvd, d'autres arrivent bientôt

merci pour votre soutien, j'espère continuer comme ça et vous faire verser d'autres larmes dans le futur !!! ( de joie bien sûr !!)
albator84000
albator84000

inscrit le 16/09/05
4 messages
super bande annonce, merci ...
En attendant que ça tombe ... parce que pour l'instant, c'est l'été indien du sud ... lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass