_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
Sincères salutations,
Etant pourvu d' un gabarit étrangement ressemblant à celui d' une crevette anémiée (1m78 60kg), je suis actuellement à la recherche d' une paire de skis. Je privilégie bien sûr le comportement en poudreuse, mais je n'ai pas envie de trop trimer sur la piste. La cerise sur le bateau serait d'avoir un bispatulé pour les jours ou aucune autre solution ne s'offre à moi que celle d'aller squatter un kick au dessus de chez moi. Je sais, je suis un peu difficile, mais je compte sur la perspicacité naturelle des skipasseurs pour m'aider.
Merci.

PS:mon budjet n'est pas illimité donc je regarde aussi les fins de série.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba prend des BC. Public enemy, Scratch BC, Karma, Gotama...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ou scott P3 qui est probablement l'un des plus facile dans cette gamme de ski.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ou Big trouble puisque tu t'orientes plus vers la poudre...
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
Big trouble sont un peut trop fat pour la piste et un peu lourd
ouai reste dans le scratch bc voir fs serieu il passe pas mal en PowPow
sinon tu peu aller voir chez salomon foil par exeple ils sont leger et tres polyvalent vu ke ta pas lair detre un bourrin il devrait tenir plsu dune saison
sinon c'est clair que les P3 de scott sont pas mal pour ton attente
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
moi je vais te recommender Karma ou Sprayer BC
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
bein moi je partirai sur 2 ref:
le Big Trouble qu'est honnêtement pas tant pire pour cruiser sur piste si c'est la seule paire que tu as et qu'est tout bien pour la peuf
et le nouveau BC WRS qu'a franchement l'air bon, mais chèr...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bon mais cher ????le bc wrs ?????

pas cher pas cher les wrs !!!!

a voir aussi les FS qui ont tout de me 84 mm au patin voila c'est encore moins cher ;););)

les wrs a 299 roros
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Un pote qui a aussi le gabarit molusque allongé (1m90, 70kg!)
ride comme un porc avec des scratch fs, y compris dans la peuf. Il en est super content, y'a pas moyen de lui faire essayer autre chose. En plus, ils sont produits depuis assez longtemps pour esperer trouver une série 05 pas cher. Voilou, bonap.
jonathan64
jonathan64

inscrit le 08/02/05
55 messages
Perso j'ai des big trouble et sur piste ils sont vraiment bien comparé a des public ennemy qui resemblent a du chewing gum la au moins ta quelque chose dur sur les pied (pour des bispatule) et pour peu que tu leur rentre dedant ya moyen de tailler des putains de courbes par contre dans ce cas je te conseille d'avoir de bopnnes cuisses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass