snowmars
snowmars

inscrit le 27/01/06
54 messages
re bonjour a tous !!
j'ai commande des legend 8000 mais le vendeur ma renvoyer un message pour connaitre le solelenght !!
ce numero devrait figurer sous mes chaussures or rien du tout a moins que je sois vraiment aveugle !!!!!!!!!!
donc ma commande est en suspend ............
mes chaussures sont des ROSSIGNOL OPEN RSX taille 26.5 acheter l'annee derniere a decathlon
le seul numero sous mes chaussures c'est 26.5 mais je pense que c'est juste la pointure de mes chaussures
qui peut m'aider !!!!!!!!!!! merci a ++++
freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Normalement c'est un petit numero qui est juste sur le coté en bas de ta chaussure et pas en dessous.
Je sais pas si tu sait mais ce qu'ils te demande, c'est la taille de ta semelle en mm. Si tu ne trouve pas cette mesure inscrite sur ta chaussure, tu peux aussi prendre un mètre et mesurer toi-même cette taille. Si veux + d'info, je te donne mon mail: Nmesbahi@aol.com
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Chez Rossignol elle est marqué sur le côté extérieur de la chaussure au niveau du talon .
snowmars
snowmars

inscrit le 27/01/06
54 messages
oh puréeeeeeeeeee
je crois avoir trouvé, juste au dessus du talon il y a ecrit 305 !!!!! ca doit etre ça non ????
merci pour tes indications
ce chiffre te parait correct pour mes boots ????
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oué c'est surment ca! 305mm pour du 26,5 ca colle tu peux maitenant respirer et te relaxer ;)
snowmars
snowmars

inscrit le 27/01/06
54 messages
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffff !!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
oops;; j'étais persuadé de m'en souvenir de tête, et je comptais commander ce week end avec la cb de mes parents (et oui tout le monde a pas des plafonds carte bleu monstrueux^^)
j'ai des lange comp 120 en taille 10, c'est l'equivalent je croi du 43.5, et il me semble que c'est du 324mm;
quelqun a des lange avec une coque pininfarina pour me dire si je n'ai aps fait déerreur?

ciao :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai les meme chaussures que toi et de mémoire pour du 42,5 je suis a 318 mm ou 316 donc pour toi ca doit etre ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass