powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Salut a tous

L hiver approchant, je me demandais si personne n avais l adresse d un shop ou bien d une adresse sur le net, dans lequel je pourrais trouver des salomon ak s lab de 2004,vous savez ceux tout orange...voila en esperant que quelqu un puisse m aider.

vous remerciant d avance
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oula la

alors la je vois pas trop car j'ai beau avoir fait pas mal de shop avant de trouver mes skis je les ai pas vu

essaye a espace montagne ils revendent les skis des saisons précédentes mais bon c'est de l'occasion!!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Y en avait une paire en 205 chez sanglard à Chamonix au début du mois d'aout ;)
Peut etre qu'ils les ont encore ou en ont une paire en 195...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Y'en avait encore une paire (en 195 il me semble) à Argentières Sports en mai dernier, c'est le shop juste à droite des bennes en bas, sous le bar-restaurant "les marmottons".
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
A mon avis pour la paire de chez sanglard c'est mort étant donné qu'ils ont vidés les stocks pour l'ouverture du nouveau magazin.
surfstepol
surfstepol

inscrit le 28/09/06
5 messages
Matos : 3 avis
Bonsoir, je viens juste de recevoir mes AK ROCKET LAB de 2005/2006 !!!!! Je les avais testés sans espérer les acheter ... Il reste quelques modèles chez ski bilek en Allemagne .
J' ai payé les miens 327 € port compris (sans fix )
Quels sont les différences avec les modèles précédent ?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Aucne idem...Raaah, si, la déco quel que peu "pas très zolie" , on dira..;)

J'ai oui dire que la version X-Wing de cette année (je ne les ai pas skiés) était aussi absolument identique sauf reforcement de la construction (pb sérieux de délaminage sur ce ski en particulier)..Mais très franchement, j'y crois pas une seule seconde pour l'avoir eu en main , et bien obersvé sous toutes les "coutures.."..

Bref selon moi, Ak Lab 04-05 (orange) = Ak Lab 05-06 (bleu ou quelque chose comme ça;) ) = Ak Lab 05-06 (blanc et vert)

;):)
surfstepol
surfstepol

inscrit le 28/09/06
5 messages
Matos : 3 avis
Merci pour l' info ...par contre, je continue sur ce fil, je me tates maintenant pour savoir quelle fix je vais mettre dessus ?!
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
surfstepol (10 octobre 2006 20 h 22) disait:

Merci pour l' info ...par contre, je continue sur ce fil, je me tates maintenant pour savoir quelle fix je vais mettre dessus ?!


Simple:

Z12 TI: si tu veux du léger et que tu es toi même un skieur léger qui n'envoi pas comme un sanglier (mon cas perso)

Z914: si tu veux attaquer sérieusement sans trop de soucis

Z916: si tu attaques déjà très fort ou que t'es un poids lourd (par contre, il ne faut pas se soucier du poids de la fix...)

diamir freeride + peaux sur-mesure: si t'as envie de faire du dénivellé positif avec tes joujouxx


Au fait, bienvenue dans le monde merveilleu de l'Ak Lab!!
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
powderoflavancher (10 octobre 2006 08 h 34) disait:

Salut a tous

L hiver approchant, je me demandais si personne n avais l adresse d un shop ou bien d une adresse sur le net, dans lequel je pourrais trouver des salomon ak s lab de 2004,vous savez ceux tout orange...voila en esperant que quelqu un puisse m aider.

vous remerciant d avance


J'en ai vu dans les petites annonces skipass. ;) :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le saint des saints : /carnets/carnet.php?id=425&art=1442
Monté avec des 912Light .. du bonheur, un ski leger et puissant :)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
powderoflavancher> je t'ai envoyé un MP, car sa tombe bien j'en ai à vendre...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
oups désolé pour la faute...

(PS: Ils sont montés en 914)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
woué woué woué ;) Sacré Pingloo
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
tiens, pingloo se oakleyise? ;)
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
je les ai vu à pas cher du tout dans un shop à Lyon, si ça t'interesse, je retournerai voir le prix.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi j'en ai une paire montée en PX12 (les bleus) qui serait peut-être à vendre (ridés 4 fois).
J'aime beaucoup ses skis mais par rapport à un pro rider ou un XXL je trouve que ça fait moins rattrac (j'aime bien cette sensation).
C'est un ski avec un meilleur touché de neige et une meilleure accélération mais qui ne me donne pas une grande sensation de confiance...
Contacte moi par MP si tu es intéressé.
CHX74
CHX74

inscrit le 20/12/05
19 messages
Je confirme, il y avait une paire en 205 chez Sanglard (Chamonix), avant qu'ils déménagent sur la place du Mont-Blanc (là ou se trouvait le garage du rond point)

Prix au environ de 450 Euro avec des fix Salomon.
Un des ski été abimé au niveau de la spatulle, comme si il avait été déformé, la "monocoque" été décolée.

il y avait également une paire en 195 (état neuf)...

Peut être y seront ils encore quand ils ouvriront leur magasin (actellement encore en travaux)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
oh trop bien scream, lme poster JPVidal salt lake city lol!!!!

le mien est toujours a sa place depuis^^

ciao :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass